Renaud frappé par le deuil. Il fait face à la mort dune femme qui a toujours compté à ses yeux. Le célèbre chanteur accuse mal le coup.

Les mauvaises nouvelles s’enchaînent. Renaud frappé par le deuil. En effet, l’artiste fait de nouveau face à la mort d’un être cher. C’est à une succession de deuils que le père de Lolita Séchan a été confronté ces dernières années. Sa famille et ses amis proches partent les uns après les autres.

Cette succession de deuils.


Après la disparition de son frère Thierry Séchan, le mythique chanteur a perdu à quelques jours seulement d’intervalle leur mère Solange. Sans parler de ses nombreux camarades dont Coluche, Patrick Dewaere, Pierre Desproges, Serge Gainsbourg, François Ovide, Michel Roy et même Johnny Hallyday.

Aujourd’hui encore, Renaud est frappé par la mort d’une femme qui a toujours fait partie de sa vie. Il s’agit d’un membre important de sa famille, sa sœur Nelly-Marina Séchan décédée ce 23 mars 2021 à 74 ans.

Le connaissant, il en est probablement secoué comme lorsqu’il s’est mis à pleurer pendant des heures devant sa télé à la mort du premier mari de Laeticia Hallyday. Cette situation risquerait fort probablement de le replonger dans une nostalgie sans pareille. Ce qui n’est pas très recommandable pour son état de santé quelque peu vulnérable.

Cette intrusion des médias a mis à mal la famille Séchan.


Les funérailles de Nelly-Marina Séchan se tiendront dans leur tombeau familial au cimetière de Montparnasse. Afin d’éviter toute éventuelle intrusion des médias, la famille a préféré que la cérémonie de ses obsèques se fasse à huit clos. Rappelez-vous de l’incident causé par la presse au cours de l’enterrement de Thierry Séchan.

Désormais, ils ne sont plus que quatre dans leur fratrie. A savoir Renaud, David (le faux jumeau de l’artiste, NDLR), Sophie et leur demi-sœur Christine.