Comme il en avait fait part quelques semaines plus tôt, Stéphane Plaza recevra lors de la centième de Recherche appartement ou maison, Fabienne et Carole Carat. Le célèbre agent immobilier de M6 avait ainsi pour mission de trouver deux logements mitoyens pour les deux sœurs. Dans la foulée, il n’a pas manqué de faire des avances à l’interprète de Samia dans Plus Belle la vie.

A la tête, ce mercredi 20 janvier, d’un nouvel épisode de Recherche appartement ou maison, Stéphane Plaza se donne pour mission de relever le défi pour la « recherche irréelle » que lui confiait ses Guests de folies.

Une « recherche irréelle » !


La star de Plus Belle la vie accompagnée de sa sœur Carole se sont en effet décidées « de prendre un appartement ensemble. Il fallait deux entrées, des espaces indépendants pour concilier la vie de famille de sa sœur – avec son mari et leur enfant – et l’existence de célibataire de Fabienne« .

Pour un budget de 1,7 million d’euros, elles veulent en effet un appartement de 150 m² situé dans le XVIème arrondissement . Le BFF de Karine Le Marchand n’a pas attendu longtemps pour leur dégoter un appart’ de 140 m² avec quatre chambres sur deux étages différents. Sans compter les deux terrasses avec vue sur la Capitale ! De quoi visiblement taper dans l’œil de la comédienne de 41 ans ainsi que de sa sœur.

« L’avantage pour moi, Fabienne, c’est qu’un jour je me dis tu vas peut-être trouver l’amour… Ça veut dire que t’as un étage pour toi. C’est ce qu’on appelle une suite parentale », lâchait Stéphane Plaza.

« Elle te regarde beaucoup en replay ».


Avant de lui faire des avances. « Est-ce que t’aurais pas un petit crunch pour un agent ? », laissait-il glisser. Son interlocutrice de rétorquer : « Peut-être ».

Sa sœur de commenter : « Je sais qu’elle te regarde beaucoup en replay ». L’animateur de surenchérir : « J’aime beaucoup, parce que tu peux mettre les ralentis en replay ».