C’est une séquence particulièrement surréaliste que nous a offert ce vendredi 02 avril 2021 l’équipe du Quotidien. Une séquence à en mourir de rire. Autant les internautes que Yann Barthès ne pouvait se contenir.

La séquence diffusée ce vendredi 02 avril 2021 sur l’antenne du TMC a eu le don de faire tordre de rire tout le plateau entier du Quotidien. Une chose est sûre, les équipes du Quotidien seront d’accord pour dire que le vol en apesanteur, ce n’est pas donné à tout le monde. Il faut en effet des années d’entraînement pour que les astronautes puissent parvenir à s’adapter et maîtriser cet environnement pas très commode pour le corps humain.

Thomas Pesquet s’apprête de nouveau à se rendre dans l’espace.


Thomas Pesquet s’apprête à nouveau, cinq ans après son premier séjour dans la Station spatiale internationale, de se rendre dans l’espace. L’astronaute Français sera ce 20 avril prochain, à bord d’une capsule SpaceX direction l’ISS, en qualité de commandant de bord. Pour l’occasion, le team du Quotidien s’est rendu sur les lieux pour rencontrer l’astronaute le plus célèbre de toute la France.

En effet, l’équipe de La Mondaine, Clémence Majani et le caméraman Thibault Dautrevaux ont tous été tenté de s’essayer à l’expérience du vol en Zéro-G. il faut dire que ça n’a pas été un moment de pure plaisir pour les journalistes. Et pour cause : ils étaient malades pendant tout le temps du vol !

« Thibaut et Clémence en apesanteur, un des trucs les plus drôles que j’ai vus dans Quotidien« .


C’est un membre du CNES qui a finalement récupéré la caméra et le micro étant donné que les journalistes ont été complètement impuissants. Ils ne parvenaient même pas à lâcher leur sac à vomi. Après la diffusion de la séquence, les téléspectateurs ont découvert un Yann Barthès totalement hilare avec quasiment toute son équipe.

Une séquence devenue virale sur les réseaux sociaux. De quoi faire vivement réagir la Toile. Pouvait-on lire sur le réseau social à l’oiseau bleu : « La meilleure Mondaine, sauf pour Clémence et Thibault », « Thibaut et Clémence en apesanteur, un des trucs les plus drôles que j’ai vus dans Quotidien« .