Julien Courbet sera prochainement remplacé sur l’antenne de M6. La rédaction de Fashiontechweek vous révèle qui sera en charge d’animer l’émission Qui veut être mon associé ? Le point à travers cet article.

Qui veut être mon associé ? rempilera de nouveau cette année pour une seconde saison. L’émission dédiée aux start-up initialement pilotée par Julien Courbet sera pour cette tournée animée par un nouvel animateur. Fashiontechweek vous met au parfum sur celui qui en sera aux commandes.

Pourquoi Julien Courbet, le présentateur d’origine de Qui veut être mon associé, veut-il passer la main ?


Julien Courbet décide de passer le flambeau pour Qui veut être mon associé ? Et pour cause : le présentateur se trouve déborder par ses autres programmes. Pour ce faire, comme indiqué dans les colonnes du Parisien, il passe le relais au commentateur sportif Xavier Domergue. Il faut savoir que depuis cet été dernier, le fils du footballeur Jean-François Domergue avait déjà pris la place de Denis Albir et a d’ores et déjà été amené à commenter les matchs des équipes de France masculine et féminine de M6.

Mis jusque-là en suspens, Qui veut être mon associé ? prévoit évidemment de rempiler pour une deuxième saison qui l’on espère connaîtra un franc-succès tout comme la première.

Quand débutera le tournage ?


Le tournage, nous informe toujours Le Parisien, débutera d’ici ce mi-avril. Face à la réalité des choses et la crise sanitaire qui a complètement fragilisé l’économie du pays…Pour cette nouvelle édition, la sixième chaîne entend mettre beaucoup plus en avant les créateurs ainsi qu’au passage le sujet de la relance économique. Ce qui devra attirer et séduire beaucoup plus d’audiences. Comme rappelé par le quotidien, la chaîne M6 avait lors de la première saison de Qui veut être mon associé ? réussi à fédérer près de 25 % des 25-34 ans sur toute l’ensemble de sa diffusion.

Pour ce qui est du casting du jury des investisseurs, il y aura certainement quelques départs ainsi que de nouvelles arrivées pour cette édition inédite. Pour infos, c’est depuis ce mois de janvier que la chaîne a d’ores et déjà lancé son appel à candidature pour tous ceux ou celles souhaitant porter leur projet d’entreprenariat face aux investisseurs.