L’influence de la Lune est reconnue de tous. Quelles seront ses effets positifs et négatifs sur notre quotidien ? Que nous réserve la Pleine Lune du 27 février 2021 en fonction de chaque signe astrologique?

La Pleine Lune, nous le savons, est une « période forte en énergies et émotions. Le moment est tout indiqué pour prendre une décision ou obtenir des réponses ». Devrait-on s’attendre à du positif ou au contraire, à du négatif ? Tout dépendra de notre signe astrologique !

Ces signes astrologiques à qui cette Pleine Lune influencera positivement.


Il faut savoir que la lune seule ne suffira pas à influencer le zodiaque. C’est ce samedi 27 février à partir de 09 h 17 (heure de métropole) que la Pleine Lune sera aperçue dans le ciel. Elle se fera sous le signe de la Vierge, en opposition au Soleil en Poisson.

Les signes astrologiques gagnants sont entre autres Les Taureaux, les Cancers, les Scorpions et les Capricornes. Les Béliers et les Sagittaires pourront aussi profiter d’une meilleure communication. Et ceux qui en seront impactés de façon négative sont les Gémeaux, les Vierges, les Sagittaires et les Poissons notamment pour ceux du premier décan.

Elle sera propice aux interrogations, à des non-dits mais aussi à beaucoup d’émotions le temps des deux-trois derniers jours du mois de février. Cherchant à être trop perfectionnistes, cela risquerait d’avoir l’effet inverse et empêcher tout un chacun à évoluer convenablement autant dans le monde du travail que dans votre entourage familial. D’où l’intérêt de miser sur la communication aussi difficile soit-il.

Les signes sus-cités profitant de l’influence positive de cette Pleine Lune pourront espérer voir cette Lune en Vierge consolider et au passage assagir leurs décisions. L’on peut s’attendre ainsi à voir de l’action.

L’influence non négligeable du Mercure.


Il faut savoir que la Lune n’est pas la seule à agir. Mercure influencera également chaque signe le temps de ces quelques jours. Tous les signes astrologiques appartenant aux signes d’Air dont particulièrement le trio composé par Gémeaux-Balance-Verseau)…Sans omettre les Sagittaires et les Béliers bénéficieront d’une communication plus facile surtout pour tout ce qui est digital (E-mail, réseaux sociaux etc). De quoi relancer une histoire d’amour, une amitié ou un travail qui d’antan n’a pas été fructueux.