Retour sur ces moments forts qui font polémique. Quand Cyril Hanouna crie sur Jean Messiha et Booba tacle Youssoupha ! Voici les détails.

Sur le monde de la télé, la semaine a été particulièrement mouvementée. Tout a commencé par cette petite phrase de Jean-Marie Bigard. Mais quand Cyril Hanouna crie sur Jean Messiha et que Booba tacle Youssoupha, toutes ces scènes méritent d’être inscrites dans les annales…

Jean-Marie Bigard allume le feu…


Les propos chocs de Jean-Marie Bigard durant la manifestation contre les vaccins ainsi que le pass sanitaire continuent à faire polémique. « C’est une honte nationale. Il faut absolument mettre un signe distinctif comme on a fait avec les juifs pendant la Seconde Guerre mondiale », clamait-il dans les rues de Paris ce samedi 22 mai 2021 devant une foule d’ anti-vax. Sur Franceinfo, la réponse de Marlène Schiappa ne faisait pas attendre. La ministre déléguée à la citoyenneté a décrié « les ravages de l’alcoolisme » chez le mari de Lola Marois.

À l’antenne de CNews, le débat était sous haute tension sur la même thématique. Ivan Rioufol a dénoncé la montée d’une nouvelle forme d’ »inquisition« . Mais pour cela, il a dû croiser le fer avec Laurent Joffrin et Raphaël Enthoven.

Sur France Inter, l’ambiance était très électrique entre le rappeur Booba et Youssoupha. Rappelons que depuis maintenant plusieurs jours, ce dernier est sous le feu des critiques suite à sa décision de chanter l’hymne des Bleus au prochain Euro de foot.

L’occasion pour le Duc de Boulogne de lui faire savoir son manque d’estime dans l’ensemble des œuvres de son confrère. On doit dire que Léa Salamé n’a rien fait pour détendre l’atmosphère. « Je ne sais pas qui l’a appelé pour faire un hymne vu qu’il n’est pas dans le top, glissait Booba. Ça fait longtemps qu’il n’a rien fait d’extraordinaire, enchaînait-il. La chanson n’est pas terrible du tout« , admettait-il tout de même. La réaction d’ Youssoupha était prévisible.

« Tu me fais chier ! Tu me casses les couilles ! Arrête de parler !« 


Sur le plateau de TPMP, la tension a été très vive entre Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs ce jeudi 27 mai 2021. « Tu me fais chier ! Tu me casses les couilles ! Arrête de parler ! Tu vas t’en prendre une« , balançait à cor et à cri le président de la Darka pour interpeller Jean Messiha. Une scène plutôt rare que les téléspectateurs Touche pas à mon poste ne sont pas prêt d’oublier…