Vous aussi, vous aimez les purées de pommes de terres ? il faut savoir qu’elle fait également partie des recettes d’accompagnement les plus appréciées des Français. Notre rédaction vous liste dans les prochaines lignes ces erreurs à absolument ne pas faire lors de leur préparation.
La purée de pommes de terre est un plat qui s’invite régulièrement à notre table. Il s’agit d’un mélange de pommes de terre cuites, écrasées, que l’on peut préparer à notre convenance soit avec du lait, du beurre, de la crème fraîche ou encore de l’eau. On aime également l’agrémenter avec du fromage râpé et/ou avec un jaune d’œuf.
Etant donné qu’elle est facile à réaliser, l’on a souvent tendance de le préparer comme bon nous semble. Il y a pourtant des étapes de sa préparation que l’on ne fait pas toujours correctement.
Pour l’occasion, c’est au savoir-faire du chef étoilé Marcus Wareing que l’on va se fier. Bien connu des amateurs de cuisine, il détient à l’heure actuelle, d’une grande réputation dans le monde. Avant d’en venir au vif du sujet, le chef nous livre d’abord les secrets d’une bonne cuisson de la purée de pommes de terre.