Se retrouvant dans le collimateur des internautes suite aux propos qu’elle a tenu dans Touche pas à mon poste, Kelly Vedovelli s’emporte et attaque à son tour. En témoigne le gros coup de gueule qu’elle a poussé sur Instagram contre ceux qu’ils qualifient d’« hypocrites écervelés ». Le moins que l’on puisse dire, c’est que la chroniqueuse n’est pas allée de main morte.

En direct du plateau de Touche pas à mon Poste, Kelly Vedovelli a encore fait polémique après ses propos de ce jeudi 28 janvier 2021 portant sur le Silhouette Challenge, le nouveau challenge tendance de TikTok.

 » Moi je préfère qu’il se foute à poil  » !


En sa qualité d’influenceuse, la chroniqueuse de Cyril Hanouna fût la première à se lancer dans le débat. Si beaucoup estiment le défi dangereux, Kelly Vedovelli n’est pas de cet avis. « Quand un jeune, il veut se foutre à poil, il se fout à poil donc moi je préfère qu’il se foute à poil dans l’ombre comme ça et qu’on le devine plutôt qu’on voit son corps à poil« , lâchait-elle sans filtre.

Tiffany Bonvoisin contre Kelly Vedovelli.


De quoi heurter la sensibilité de sa collègue Tiffany Bonvoisin. Cette dernière connue également pour son franc-parler, de commenter : « C’est dangereux, c’est un nid à pervers, à pédophilie. Les réseaux ne sont pas filtrés, c’est prouvé, et on les invite ! Allez-y mettez-vous à poil, vous allez avoir plus de followers, et c’est ça que tu encourages ? Ben non Kelly ! »

Sur la Twittosphère, beaucoup d’entre les internautes se sont ligués contre elle estimant même nécessaire d’interpeller le CSA : « Allez-vous condamner les propos de Kelly Vedovelli tenus hier sur le plateau de TPMP faisant la promotion de la nudité auprès des jeunes filles sur TikTok ? Elle dit qu’elle préfère voir des jeunes filles faire de l’érotisme plutôt que du porno. C’est très grave« .

En colère, la chroniqueuse de remettre ses haters à leur place. « OMG les intelligents merci d’être là et de comprendre mes propos et sens des phrases (D’accord ou pas. Vive le débat)… L’avis du reste, je m’en balance à fond, bande d’hypocrites écervelés accros à Twitter tellement votre vie sent le caca« , mentionnait-elle ce 29 janvier sur Instagram.