Ces dernières semaines ne sont pas de tout repos pour le prince Charles. L’héritier au trône d’Angleterre ne se remet pas encore de la récente disparition de son père, le prince Philip. Et voilà qu’un triste événement survient à son plus grand désespoir.

Selon de nombreuses sources concordantes, le petit Archie n’a vu son papi, le prince Charles, que durant le premier moment de sa vie. Certains observateurs estiment en effet que le fils de Meghan Markle et Harry ne se rappellerait très certainement de son grand-père. Une triste tendance confirmée hélas par la presse britannique.

Cette façon très originale de Meghan Markle et Harry pour fêter les 2 ans d’Archie.


Le Jeudi 6 mai 2021, Meghan Markle et Harry ont fêté le deuxième anniversaire de leur fils, Archie. Un événement tant attendu que les Sussex ont voulu bien marquer pour cette année exceptionnelle.

Pour l’occasion, le couple a posté via les réseaux sociaux un joli cliché en noir et blanc de leur petit garçon. De profil, Archie tient une corde avec lequel est attachée une dizaine ballons. En légende, Meghan Markle et le prince Harry ont lancé un appel au don pour le compte de l’Alliance Gavi. C’est une association qui s’engage à partager les vaccins contre la Covid dans les quatre coins de la planète.

« Le prince de Galles a à peine vu son petit-fils deux fois depuis sa naissance.« 


Pour revenir aux rapports du prince Charles avec son petit-fils, la véritable situation est encore plus compliquée qu’on l’imagine. Depuis la forte vague provoquée par le Megxit, les relations entre le couple et le reste de la famille royale vont de mal en pis. Et leur récente interview fleuve donnée à Oprah Winfrey n’a fait que mettre le feu aux poudres.

« La vérité, c’est que le prince de Galles a à peine vu son petit-fils deux fois depuis sa naissance. En fait, chaque membre de la famille de Harry peut facilement compter sur une main le nombre de fois où il a vu Archie après sa naissance et avant que la famille ait quitté le Royaume-Uni. C’est une situation très triste« . Des propos d’un proche de la famille royale recueillis par Daily Mail.