Sephora en est sortie grande gagnante de la semaine spéciale influenceuse. Elle se voit logiquement attribuer les 1000 euros réservés au vainqueur. Contre toute attente, la vedette de télé-réalité de l’offrir à Célia Dahan…La raison dévoilée.

Carla Moreau, Adixia, Yumi, Célia Dahan et Séphora ont été en lice cette semaine pour le fameux titre des Reines du shopping dans le cadre de la semaine spéciale influenceuse. Elles avaient pour mission de se dénicher une tenue respectant le thème de la semaine : être « moderne en chemise ».

Séphora, grande gagnante de Reines du shopping.


Au terme d’une compétition pour le moins mouvementée, c’est finalement Séphora qui a remporté le titre de Reines du shopping et donc les 1000 euros. L’ex-candidate des Anges 11 a, contre toute attente, offert ses 1000 euros à Célia Dahan. Du jamais vu depuis l’existence de l’émission de mode animée par Cristina Cordula.

« J’ai vécu une expérience juste magnifique »  !


Célia Dahan, confiait l’ex-candidate des Princes et les princesses de l’amour : « Ça a été ma plus belle rencontre de l’aventure, elle les mérite plus et fera de beaux cadeaux à ses enfants de ma part« .

Un geste à laquelle personne ne s’attendait. Ce à quoi la jeune femme n’a pas manqué d’y revenir sur son compte Instagram : « J’ai vécu une expérience juste magnifique et j’ai fait une rencontre plus que évidente @cedahana ».

Séphora d’en profiter pour adresser quelques mots à la principale intéressée : « Merci à toi d’avoir été́ ma petite étoile de cette aventure et surtout de ne pas avoir été mauvaise car tu es entière. L’aventure continue pour nous ensemble et ma victoire était la tienne. Je te l’ai dédiée parce que tu le méritais amplement. Une belle amitié a commencé à naître entre nous et c’est loin d’être la fin. »

« J’ai gagné, mais elle a gagné aussi, admettait Séphora en story de son Instagram en faisant allusion au célèbre émission de M6. « Elle était très généreuse et très gentille. On ne voit pas à la télévision le feeling qu’on a eu, mais c’était un truc de fou (…) Pour moi, c’était logique de lui donner les 1 000 euros. C’était dans ma tête depuis le début, si je gagnais, elle gagnait. J’ai vécu une très belle aventure. »