Tous semblent s’être ligués contre Pierre-Jean Chalençon depuis la brûlante affaire des « dîners clandestins mondains » qu’il aurait organisés au sein de sa propriété parisienne, le Palais Vivienne. Sa tendance à minimiser cette affaire suscite encore plus l’ire des internautes. Le point à travers cet article.
Pierre-Jean Chalençon prend plaisir à prendre à la légère l’histoire des « dîners clandestins » sauf que la situation semble avoir pris une plus grande envergure. Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ancien énergumène de l’équipe d’acheteurs d’Affaire conclue ne fait rien pour arranger la situation. Au contraire, son comportement a le don d’entraîner une vague d’indignation sur la Toile.
Le sosie de Michel Polnareff est pour l’heure visé par une enquête du parquet de Paris. Il a été placé ce vendredi 09 avril en garde à vue pour mise en danger de la vie d’autrui et pour pratique d’activités illicites. Plus Pierre-Jean Chalençon parle, plus il s’attire les foudres autant de ses proches que des internautes.