Plus belle la vie dévoile cette méga surprise qui va cet été tenir en haleine les inconditionnels du soap marseillais. On vous dit tout !

Plus belle la vie offre cet été une méga surprise à tous ses fans. Ça promet de frapper fort ! La direction de France 3 vient en effet d’annoncer la saga d’été pour Plus belle la vie. Une bonne nouvelle très bien accueillie par les fans de la série marseillaise.

Selon donc un communiqué officiel de la production, les tournages ont déjà commencé le lundi 10 mai 2021. Elles ne prendront fin en effet, précise encore la même source, que le vendredi 9 juillet 2021.

La saga d’été a été décidée pour permettre en fait à tous les acteurs, le temps des périodes de vacances, de changer d’air et de décor. Un environnement tout à fait le contraire de la routine de leur quartier emblématique Mistral.

Toutes les intrigues tourneront ainsi autour des grands personnages qui ont fait connaître le feuilleton. On peut citer entre autres Céline Frémont (alias Rebecca Hampton), Fanny (ou Prudence Leroy), Claude Rochat (ou Charles Schneider), Bilel (de son vrai nom Kjel Bennett), etc.

La production promet plus de « mystère et [de] secret de famille« 


Pour bien pimenter ce spin-off, Telfrance Série, avec l’étroite collaboration de France Télévisions ont fait le choix de changer de décor dans son ensemble. Tournée dans la mythique ville de Marseille ainsi que ses environs, cette saga estivale surprendra les fans avec ses « décors paradisiaques« . Ce n’est pas tout, l’équipe de la production prépare également une « aventure » truffée de « mystère et [de] secret de famille « . Bref, des intrigues qui vont tenir en haleine les fans.

Un synopsis de rêve : « À la suite d’un naufrage, un petit groupe de mistraliens se retrouve coincé sur une île déserte« 


Pour donner à tout le monde l’eau à la bouche, la production a livré le synopsis avant l’heure. « À la suite d’un naufrage, un petit groupe de mistraliens se retrouve coincé sur une île déserte. Seuls, mais le sont-ils vraiment, ils vont devoir apprendre à vivre dans cette nature hostile et ensemble ils découvriront secrets et tentations…« ,est-il écrit. France 3 vous donne donc rendez-vous en août prochain pour connaître l’histoire dans son intégralité.