Même si beaucoup en craque, ce n’est pas tout le monde qui ose porter le Pixie cut ! Et vous dans tout ça ? Découvrez ces coupes canon qui vont vous donner certainement envie de se couper les cheveux !
La Pixie cut ne manque pas de faire des émules, cette coupe courte dynamique, ultra-féminine et en en même temps un rien rebelle. Il faut savoir que cette coupe audacieuse, à la fois asymétrique et très structurée peut se porter de différentes manières. On peut tout autant jouer en variant les longueurs autour des oreilles, de la nuque ou plutôt en faire un dégradé. Si certaines préfèrent garder une grande mèche devant ; d’autres optent plutôt pour une frange. Bref, avec la Pixie cut tout est permis.
Il importe à ce que vous sachiez faire la différence entre coupe courte et Pixie cut : “La coupe à la garçonne est par exemple très courte dans l’ensemble, alors que la coupe pixie est plus arrondie et a généralement une mèche plus longue sur l’avant que l’on peut porter derrière l’oreille ou mettre en coque”.