C’est fini pour Pierre Ménès. De nouveaux éléments viennent alourdir le dossier qui lui pèse déjà sur les bras. Des faits graves classés à l’époque sans suite ont été en effet exhumés.

Pierre Ménès voit tous ses problèmes lui tomber dessus…Des accusations inédites sur le consultant sportif viennent tout récemment de voir le jour. Le moins que l’on puisse dire, c’est que son cas tend à s’aggraver de jour en jour.

Pierre Ménès au cœur de nombreuses accusations.


Son objectif était de me mettre dans son lit et il était extrêmement insistant « , révélait Marion Aydalot. Interviewée ce vendredi 2 avril par le magazine Closer, la journaliste d’Europe 1 indiquait également que celui-ci aurait tout fait pour la nuire professionnellement parlant après qu’elle ait maintes fois refusé ses avances. C’est Pierre Ménès en personne, assurait-elle, qui a obtenu son renvoi après qu’il ait compris qu’elle ne tombera jamais dans son piège.

Malencontreusement, rajoute-t-elle. Il a par la suite lancé des rumeurs calomnieuses comme quoi elle couchait avec tout le monde, littéralement « tout le foot français ». Force est de constater que Pierre Ménès est acculé de tous côtés, il va devoir pour l’heure faire face aux conséquences de ses actes.

Si Pierre Ménès entend faire profil bas, ce n’est pas gagné. « Contrairement à ce que j’entends, ce n’est pas « la parole qui se libère » mais « les oreilles qui s’ouvrent »… Et ça change tout », mentionnait-elle ce 03 avril 2021 sur la Toile.

De passage ce lundi 05 avril sur Europe 1, Alice Belaïdi elle aussi, se dit être réjouie que Pierre Ménès soit enfin démasqué tel qu’il est. La comédienne révélait en avoir fait les frais du comportement déplacé et misogyne du chroniqueur sportif. Ce dernier serait allé jusqu’à l’insulter.

Cette plainte classée sans suite.


Pierre Ménès pourrait-il parvenir à rétablir sa réputation un de ces jours ? Il faut voir pour le savoir. Réagira-t-il aux propos de Marion Aydalot ou celle d’Alice Belaïdi ? Ce n’est pas sûr après le flop qu’il a fait depuis TPMP.

Médiapart vient de son côté, d’exhumer une plainte contre Pierre Ménès de la part d’une vendeuse exerçant dans un grand magasin situé dans Les Champs-Elysées. Des plaintes visant notamment ses gestes et remarques déplacées envers les vendeuses. Une plainte qui d’antan a été classée sans suite.