Pierre-Jean Chalençon s’attaque une fois de plus à Caroline Margeridon. Décidément entre ces deux-là, les choses ne vont pas s’arranger de sitôt. Découvrez dans nos prochaines lignes la dernière sortie de l’ex-acheteur d’Affaire conclue à la brocanteuse phare du marché Biron à Saint-Ouen.

A en croire les derniers propos tenus par Pierre-Jean Chalençon depuis son Twitter, la guerre n’est pas prêt de finir avec Caroline Margeridon. Fashiontechweek vous dit absolument tout. Il faut dire qu’il n’y a qu’un pas de l’amour à la haine. La ligne a été bel et bien franchie entre le propriétaire du Palais Vivienne et l’acheteuse emblématique d’Affaire conclue.

« Je suis vraiment choquée par les mots et les insultes de Pierre Jean » !


« J’ai plus de ses news !!! La bonne copine !! Lol... », laissait échapper Pierre-Jean Chalençon cet été dernier sur son réseau social à l’oiseau bleu. « Y a les vrais et nouveaux amis et les ringards et les cafards« , rajoutait-il.

Des propos qui ont beaucoup étonné son ex-collègue. Elle ne s’y attendait point du tout : «Je suis vraiment choquée par les mots et les insultes de Pierre Jean. J’ai découvert dans le même temps qu’il s’amusait à m’insulter auprès de mes amis intimes allant même jusqu’à me traiter de salope ou de pute. Et pendant ce temps, il m’envoie des messages privés en affirmant que je suis ‘son amour’ et ‘son amie’. Il inonde même mon amoureux de messages, tous les jours en lui disant qu’il nous aime tous les deux et qu’il veut venir passer des vacances avec nous ! Tout cela à nos frais bien sûr… Ce type de comportement me donne vraiment envie de vomir« .

 » Bonjour le massacre !! »


6 mois après s’être violemment attaquée par médias interposée, Pierre-Jean Chalençon s’’y met encore. A l’internaute qui avait réagi à la séquence diffusant la partie où Caroline Margeridon se moquait lors d’un numéro d’Affaire conclue des cheveux blancs de Julien Cohen, le spécialiste de l’ère napoléonienne de commenter : « Julien, lui, n’a pas été victime d’un chirurgien esthétique. Bonjour le massacre !! » avant qu’il n’assurait à un autre internaute que « tout était faux » chez Caroline Margeridon y compris « même son âme« .