Gros scandale autour de Philippe Etchebest suite à la découverte de cet objet de son domicile. Un goût qui choque. Âme sensible s’abstenir.

Lors de son entretien accordé à Brut, un internaute a fait une découverte capitale sur le penchant de Philippe Etchebest basé sur cet objet de son domicile.

Les images qui choquent…


Pour rappel, le chef étoilé a été filmé depuis sa bibliothèque le long de ses conversations avec un journaliste du magazine. Cet entretien a été réalisé depuis octobre 2020.

Récemment, l’internaute en question s’est mis à étudier les archives. En réalisant un gros plan sur le fond de la vidéo, cet inconnu a constaté la présence de nombreux documents très controversés. Le genre de goût littéraire qui divise l’opinion publique.

Et comme il fallait s’y attendre, la polémique s’éclate sur Twitter depuis le 3 mai 2021, le jour de sa publication. Selon les images qui font actuellement le tour des réseaux sociaux, on peut constater entre autres l’ouvrage de Marek Halter porté sur la chirurgie esthétique. Il y a également Télé-vérité de Jean-Marc Morandini ainsi que de nombreux livres politiques.

Mais ce qui a le plus marqué les fans c’est précisément ces deux livres. Le premier est celui de l’élu de droite et avocat de Pierre Ménès, Arash Derambarsh. Le second si ce n’est le pire est le fameux Sulfureux Destin français, signé par le polémiste Eric Zemmour. Rappelons que ce dernier, connu pour ses opinions radicales, a été jugé coupable pour provocation de haine raciale.

« Bravo Philippe Etchebest ! Tous les patriotes soutiennent Eric Zemmour ! »


La réaction des internautes ne se faisait pas attendre. Certains se sont jetés sur le jury de Top Chef, d’autres, par contre, ont pris sa défense.
« J’ai envie de croire qu’on lui a offert sur un plateau télé. Mais il l’a gardé aussi il abuse ». « Laissez les gens tranquilles bordel. On n’est pas en dictature ». « Bravo Philippe Etchebest ! Tous les patriotes soutiennent Eric Zemmour ! ».

« Y’a encore le bandeau dessus, à tous les coups c’est un cadeau qu’il n’a même pas lu, le livre est complètement neuf ». « Lire un livre d’un certain auteur ne veut pas forcément dire adhérer à ses idées »