C’est bel et bien possible de perdre du gras sans sport, voici nos 9 conseils pour mincir sans effort. Testez-les pour le constater vous-même ! Fashiontechweek vous dit tout.

Vous n’êtes pas du tout très très sport ! Pas de soucis à vous faire ! Il est tout à fait possible de perdre du gras sans sport, voici nos 9 conseils pour mincir sans effort.

Tout se joue sur l’alimentation !


Si vous ne souhaitez pas miser sur le sport… Vous devriez alors parier tous vos efforts sur l’alimentation. Il y a en effet des aliments qu’il faut absolument délaisser au profit des autres habitudes alimentaires. Pour vous débarrasser de vos graisses, tournez-vous vers les protéines maigres. Citons entre autres les œufs, la volaille, le poisson ou encore le tofu. Il faut en prendre à tous les repas.

Vous devez en même temps consommer des légumes de saison. Les féculents ne sont pas en reste. Contrairement à ce que l’on a toujours pensé, ils ne font pas du tout grossir. Il suffit tout simplement de les consommer avec modération.

Faites du magnésium votre meilleur allié. En favorisant l’élimination des graisses, cet élément les transforme en énergie. On en trouve à l’état naturel dans du pain complet, dans du riz complet, dans les amandes, le chocolat noir, les lentilles, les bananes, les épinards voire dans les eaux minérales (Hépar ou Contrex, etc.) ou encore dans les compléments alimentaires.

Voici les autres astuces en plus.


Pour s’assurer d’éliminer votre petit gras indésirable, arrêtez le grignotage puisqu’ils ont tendance à augmenter les apports caloriques de la journée. L’excès énergétique se transformera rapidement en masse grasse. Afin d’y remédier, opter pour les bonnes collations consistantes et saines.

Perdre du gras ne veut pas dire se débarrasser de toutes les graisses. Privilégier les plats faits maison pour s’assurer d’un repas sans gras. Pour ce faire, utiliser uniquement les bons gras parce que oui, ils ne sont pas tous mauvais pour la santé. Faites le nettoyage de vos intestins pour permettre le destockage de graisse. Prendre dès le réveil, un verre d’eau avec du citron suffira ou manger épicé. Les épices constituent des vrais brûleurs de graisse.