Une candidate phare de Pékin Express a contracté la Covid-19.Elle est durement frappée par la maladie. Les détails avec Fashiontechweek.

Le Covid-19 n’épargne personne…Une candidate emblématique de Pékin Express vient d’être touchée elle aussi par la maladie. Si Jean-Luc Reichmann, Moundir, Vitaa et bien d’autres personnalités ont contracté la nouvelle variante du virus, la liste vient de s’allonger.

Une candidate de Pékin Express annonce une très mauvaise nouvelle.


Comme annoncé il y a peu sur le compte Instagram du principale intéressée, elle vient elle aussi d’être testée positive au Covid-19. Il s’agit en effet de l’une des candidates de Pékin Express. La rédaction de Fashiontechweek lui souhaite de retrouver au plus vite sa santé. Espérons qu’elle ne va pas être à son tour, ratatinée par le virus en question.

Comme à l’accoutumée, M6 a diffusé ce 13 avril 2021 un numéro inédit de Pékin Express 2021. L’occasion pour les téléspectateurs de suivre la suite des aventures de Rose-Marie et Cinzia, Pierre-Louis et Arnaud, Christophe et Claire ou encore celui de Florent et Noël.

 » Franchement ras le bol de ce virus, un truc de dingue » .


Ce soir-là également, les inconditionnels du programme de Stéphane Rotenberg ont appris qu’une candidate de Pékin Express a chopé le Covid-19. Il s’agit de Pauline, candidate phare de l’émission. Elle a, à deux reprises pris part à l’aventure. Citons entre autre la saison 3 courant 2008 et la saison 13 l’année 2020. En couple, elle est pour l’heure l’heureuse maman de deux garçons, âgés respectivement de 12 et 14 ans.

Avant de débriefer un peu cet épisode inédit, la belle blonde a tout d’abord annoncé avoir contracté le Covid-19. « Coucou tout le monde. Je vous fais cette petite vidéo pour vous raconter que j’ai chopé ce vilain virus de Covid. Donc Pékin Express pour moi ce soir, c’est de ma chambre. J’espère que les symptômes ne vont pas s’aggraver ni perdurer. Franchement ras le bol de ce virus, un truc de dingue. Je ne l’avais pas encore chopé, donc je pourrai dire que je l’ai eu« , indiquait Pauline, sans pour autant entrer dans les détails de ses symptômes.

Nul doute que cette ancienne candidate de Pékin Express donnera prochainement des nouvelles de son état de santé.