Cinzia et Rose-Marie se sont toujours mutuellement soutenues. Elles sont toutes deux des vraies combattantes dans l’âme…La preuve : même face à une blessure, elles continuent leur route. Retour sur ces douloureuses épreuves vécues par les deux aventurières de Pékin Express, sur les pistes de la terre rouge.

Malgré leurs blessures, Cinzia et Rose-Marie sont parvenues à se qualifier pour la demi-finale de la saison en cours de Pékin Express. La rédaction de Fashiontechweek vous raconte les douloureuses étapes traversées par le duo au cours de leur aventure. C’est une véritable bataille qu’avait mené le binôme. Et pour cause : elles ont été chacune en très piteux état durant la dernière immunité du parcours !

Cinzia révèle enfin leurs blessures dans Pékin Express.


Comme le révèle Cinzia sur son fil Instagram, elles s’étaient respectivement blessée l’une à la cheville et l’autre au genou. Déterminée comme jamais à aller très loin dans le jeu, Cinzia et Rose-Marie ne se sont pas laisser faire. Elles ont préféré ignorer leurs douleurs. Et ont pris soin l’une de l’autre pour ne pas à avoir à arrêter Pékin Express.

Parviendront-elles à tenir bon jusqu’à la fin de l’aventure ? Force est de constater que toutes les étapes de Pékin Express mettent le plus souvent, les candidats face à des défis très difficiles. D’ailleurs, il est fréquent à ce que certains candidats finissent par abandonner à cause soit de blessures physiques soit d’épuisement psychique. Les épreuves challengent la plupart du temps autant le physique que le mental.

Cinzia et Rose-Marie usent de leurs charmes pour trouver facilement de l’aide.


Cinzia et Rose-Marie ont un atout fort. Selon ce qui se lit sur les réseaux sociaux, les deux jeunes femmes peuvent-soutiennent les internautes- compter sur leur physiques pour trouver plus facilement de l’aide. Que l’on parle de gîte ou du fait de se faire prendre en auto-stop.

Prêtes à tout donner, un genou douloureux et une cheville foulée ne suffisent pas à les détourner de leur objectif. C’est l’occasion pour Cinzia et Rose-Marie de sortir de leur zone de confort. De quoi leur permettre de voir jusqu’où vont leurs limites respectives.