Aucun des candidats ne savent réellement comment ils finiront leurs nuits tout au long de leur aventure dans Pékin Express. Et ce ne sont pas les Catalans qui vous diront le contraire. Florent et Noël reviennent particulièrement sur leur soirée infernale passée sur le bateau d’un hôte au cours duquel ils « ont passé (toute) leur nuit à vomir…« .

Pour le numéro de Pékin Express, Sur les pistes rouges diffusé ce mardi 23 mars 2021 sur l’antenne de M6, après la plongée, le saut à l’élastique où- en ayant la tête dans le vide – les candidats étaient amenés à retenir au moins six noms de héros grecs, avant de s’adonner à une grille de mots-croisés géante puis la fameuse épreuve de covoiturage…

Après une journée bien remplie, une nuit infernale…


Florent et Noël espéraient profondément pouvoir s’offrir une bonne nuit de sommeil afin de se récupérer de la journée bien remplie que Stéphane Rotenberg leur a fait passé.

Sauf que contre toute attente, leur soirée à la belle étoile sur le bateau que leur a généreusement prêté un habitant vivant en Grèce s’est avérée être visiblement un calvaire pour les deux hommes. Les Catalans se confiaient expressément là-dessus dans les colonnes de Télé-loisirs sur ce moment fort qui a échappé aux téléspectateurs.

« On était tous les deux malades » !


« Ah mais qu’est-ce qu’on a vomi… On a passé la nuit à vomir ! Quand on est monté sur le bateau, ça allait bien, même si on avait bu quelques bières plus tôt dans la soirée avec nos hôtes. Par contre, vers minuit ou 1h du matin, Noël et moi on s’est mis à donner à manger aux poissons… », se rappelait Florent.

Noël à son tour, de compléter : « J’avais la tête qui pendait vers le bas, accroché à la petite rambarde du bateau… En même temps, nos hôtes nous avait bien accueillis, le repas a été copieux. Cette nuit a été mémorable, on était tous les deux malades ! »

« La nuit, poursuivait Florent. On est tous seuls, la production n’est pas avec nous. Le lendemain on s’est levé et ça allait mieux. Il nous tardait que d’une chose : gagner Pékin Express ! »