Aurore et Jonathan ne sont jamais venu à destination. Et pour cause, le couple sympathique de Pékin Express 14 a eu un effroyable accident de la route. Fashiontechweek revient dans ses prochaines lignes sur cette terrible incident.

Aurore et Jonathan quittent Pékin Express, Sur les routes de la piste rouge suite à un tragique accident de circulation. L’accident en question a causé un mort. Le point sur la situation.

Aurore et Jonathan « percutés de plein fouet du côté droit » par une voiture.


C’est le septième épisode de Pékin Express qui a été diffusé ce mardi 6 avril 2021 sur l’antenne de M6. Pour cette nouvelle étape de l’aventure, les candidats ont découvert la Turquie. Pour cette dernière course de la soirée, les cinq binômes encore en lice devraient rejoindre Stéphane Rotenberg jusqu’aux ruines de Phaselis sauf que l’un d’entre eux n’est jamais parvenu à destination…Et pour cause : Aurore et Jonathan avaient été victimes d’un grave accident de la route.

A quelques jours du coup d’envoi de cette 14ème saison, Aurore et Jonathan a au décours d’une interview révélé avoir été « percuté de plein fouet du côté droit » par un automobiliste de 82 ans qui avait perdu le contrôle de son véhicule. Ce dernier avait en effet percuté deux voitures dont l’un transportait l’équipe de candidats, un caméraman et un chauffeur turc et l’autre deux membres de la production et un autre chauffeur turc.

« Le choc a été d’une violence extrême » !

« Je tourne la tête et la dernière chose que je vois c’est la voiture qui nous rentre dedans » se rappelait Jonathan qui contrairement à sa compagne n’a eu aucune séquelle. Aurore elle, avait eu sur le coup un traumatisme crânien. Jonathan de poursuivre son récit glaçant : « Le choc a été d’une violence extrême. Je ne veux pas faire peur à Aurore donc j’essaie d’être le plus calme possible, d’amener les premiers soins et qu’elle se sente bien”.

Le conducteur à l’origine de ce tragique accident a succombé sur le coup. Aurore a dû être hospitalisée durant une dizaine de jours. N’ayant pas le choix, le couple s’est vu obligé de quitter l’aventure et a par conséquent, rejoint la France.