Dernièrement, Les 12 Coups de midi essuient polémique après polémique. Si ce n’est pas pour ses questions, c’est pour des accusations de favoritisme. Dans la foulée, l’on vient d’apprendre une grosse info CHOC sur Paul El Kharrat, le jeune homme porteur du syndrome d’Asperger qui a marqué le jeu méridien de TF1 et qui n’aurait jamais pu jouir de tous les cadeaux qu’il a obtenus.

Personne n’a pu échapper au passage de Paul dans Les 12 Coups de midi. Le jeune homme autiste devenu en l’espace de quelques semaines le chouchou du public, a terminé troisième meilleur joueur du classement après Eric et Christian Quesada.

Qui est Paul ?


Paul est reparti du jeu culte animé par Jean-Luc Reichmann avec 691 522 euros de gains (vitrines de cadeaux compris. C’est particulièrement le sujet qui fait, à l’heure actuelle, polémique.

Aux dernières informations, Paul ne peut toujours pas profiter de ses nombreux cadeaux acquis suite aux fameuses Etoiles mystérieuses résolues par l’ancien Maître de midi lors de son passage dans Les 12 Coups de midi. Rappelons-le, c’est entre le mois d’avril à octobre 2019 que WikiPaul était dans le célèbre divertissement de la mi-journée de TF1.

Cette étrange raison pour laquelle Paul ne peut toujours pas profiter pleinement de ses cadeaux ?


C’est sur Paul que convergent actuellement toutes les attentions notamment sur la raison pour laquelle le nouveau chroniqueur de Laurent Ruquier n’a pas encore pu profiter de ses gros cadeaux car il en a reçu beaucoup : des camions entiers entre autres du matériel informatique, des appareils électroménagers, de nombreuses voitures.

Si Paul ne peut toujours pas se permettre d’en tirer parti c’est parce qu’il n’a pas encore obtenu son permis ! « J’ai raté deux fois mon code de la route, révélait-il dans les colonnes du Closer. Je ne comprends pas toujours la logique des diapos lors de l’examen. »