Il est impossible pour tous les inconditionnels du jeu culte de TF1 dignes de ce nom de ne pas se rappeler du passage de Paul, celui-là même que Jean-Luc Reichmann surnommait tendrement WikiPaul, dans les 12 Coups de midi. Ceux ou celles qui ont eu l’occasion de l’apercevoir depuis leur petit écran savent à quel point il est brillant et que son passage peut être comparé à celui d’une tempête qui rafle tout sur son passage…Ainsi le jeune étudiant en histoire en a fait une bouchée de toutes les questions les nombreux mois qu’il a passé dans le jeu. A l’heure où l’on parle, les attentions s’attardent sur le pauvre vingtenaire qui n’a toujours pas pu profiter pleinement de tous ses cadeaux.

Six mois et quelque que Paul est resté invaincu dans les 12 Coups de midi et l’on ait appris que jusque-là le pauvre jeune homme n’a toujours pas pu profiter de tous ses cadeaux.

Les 12 Coups de midi au centre d’une nouvelle polémique.


Une situation qui en a fait beaucoup d’étonnés. De quoi intriguer bon nombre de téléspectateurs du jeu tant Paul a marqué les cœurs du public. Pourquoi donc ? Force est de constater que le jeu méridien présenté quotidiennement par Jean-Luc Reichmann fait à l’heure actuelle objet de polémique. L’on parle notamment de racisme suite aux questions posées sur l’Île de la Réunion ou encore les accusations de favoritisme vis-à-vis des questions. Léo, Camille, Bruno,…Les derniers champions de midi y sont tous concernés.

Paul fait encore parler de lui.


La dernière en date est celle qui enfle autour de Paul El-Kharrat. Il faut savoir qu’il est reparti du jeu avec 691 522 euros de gains (vitrines de cadeaux compris). Ce qui lui a valu d’être aujourd’hui à la troisième place du classement des champions de midi.

Il ne peut toujours pas profiter de ses nombreux cadeaux acquis suite aux fameuses Etoiles mystérieuses résolues par l’ancien Maître de midi dont des camions entiers entre autres du matériel informatique, des appareils électroménagers, de nombreuses voitures.

Si Paul ne peut toujours pas se permettre d’en tirer parti c’est parce qu’il n’a pas encore obtenu son permis ! « J’ai raté deux fois mon code de la route, révélait-il dans les colonnes du Closer. Je ne comprends pas toujours la logique des diapos lors de l’examen.«