Alors que les accusations d’inceste sur Richard Berry continuent de plus belle, l’acteur se fait rare. Il vient pour cette fois de rompre le silence. S’il est de retour sur Instagram, c’est effectivement pour Patrick Bruel.

Rappelons-le, sa fille aînée Coline Hiegel Berry a porté plainte au parquet de Paris contre son père et son Jeane Manson (ancienne compagne de Richard Berry, NDLR), les accusant d’inceste, de viols, d’agressions sexuelles ainsi que de corruption sur mineur. La jeune fille peut, dans toute cette affaire, compter sur le soutien de sa tante Josiane Balasko et celui de sa cousine Marilou. Depuis, Richard Berry fait objet d’une grosse polémique sans fin.

Cette grande annonce de Patrick Bruel à sa communauté de fans.


Patrick Bruel s’est saisi ce samedi 27 février de son compte Instagram pour annoncer le retour de ses lives sur Facebook. « [email protected] On chante, on parle… Hâte de vous retrouver… », écrivait le chanteur. « Ça va faire du bien au moral de chanter, discuter avec toi par le biais de l’écran…en attendant de le faire en live dans les salles », « Impatiente de chanter, de s’éclater, et de discuter même à travers un écran », réagissait les internautes en masse se réjouissant de l’annonce de la star.

Il faut savoir que l’artiste n’est pas à sa première tentative. Il a pris plaisir à le faire du temps du confinement au point de réitérer l’expérience.

Une annonce qui a eu le don de faire le bonheur de sa communauté dont l’un d’entre eux en particulier. Ni plus ni moins que Richard Berry qui s’est permis malgré son retrait du paysage médiatique de laisser un commentaire dans le fil des commentaires.

« Attention, 5, 4, 3, 2, 1, Go !!! Le tribunal d’Insta est en marche !!! Bonne chance… »


« Hâte de te retrouver mon ami ! », y mentionnait-il. Ce qui ne manquait pas de susciter les réactions contrastées de quelques internautes…En témoigne les émoticônes « vomi ». Sans compter les commentaires acerbes qui s’ensuivaient : « dégage », « attention, 5, 4, 3, 2, 1, Go !!! Le tribunal d’Insta est en marche !!! Bonne chance… » ou encore des messages de soutien du genre : « C’est peut-être toi notre surprise, j’adorerais. Bonjour de Cannes ! », « Je suis sûre que vous êtes une belle personne ! »