A l’approche de la Saint-Valentin, nous vous proposons de savourer le délice concocté spécialement pour l’occasion avec votre partenaire. Des gâteaux savoureux qui vont ravir les papilles de votre amoureux(se). Pour ce faire, nous avons craqué pour le cœur du célèbre chef  Cyril Lignac et pourquoi pas vous ?

Sortez vos toques et tabliers de leurs placards… Pour la Saint Valentin, célébrez-la cette fois autrement. Mettez aux oubliettes les bouquets de roses ou tous autres cadeaux futiles qui soient… Sortez le grand jeu, osez-vous mettre aux fourneaux pour concocter un bon menu pour votre amoureux (se). A cet effet, nous avons une idée du dessert idéal pour l’occasion. Offrez-vous le meilleur pour la fin. Découvrez l’adresse parfaite où se rendre pour le dessert du jour.

Succombez à l’offre spéciale Saint-Valentin du Chef Lignac.


Une recette qui va certainement vous plaire. Nous avons sélectionné spécialement pour l’occasion le fameux cœur du chef Cyril Lignac.
Cyril Lignac nous réserve le meilleur pour la suite. Pour cette fête des amoureux, la forme a été spécialement conçue pour y faire honneur : un gâteau en cœur, symbole de l’amour.

Rien qu’avec la forme, c’est déjà super attrayant. Sans compter le goût qui va vous faire lâcher les babines. Saviez-vous qu’il est également possible de le commander directement dans la pâtisserie de Cyril Lignac. Son côté velours lui confère plus d’envie de le dévorer au premier regard.

La date de mise en vente.


Ce gâteau cœur signé Cyril Lignac est mise en vente depuis ce 4 février jusqu’au 14 février 2021 au sein des pâtisseries du célèbre chef de la sixième chaîne.

Ce gâteau cœur est composé entre autres de biscuit financier aux amandes, une compotée de framboises au lait d’amandes, des zestes de citron vert, un croustillant praliné amandes et une robe rouge poudrée. Un simple coup d’œil et vous aussi tomberez sous le charme de cette délicieuse merveille. Ce gâteau cœur a été spécialement préparé pour servir deux personnes. Il vous suffira de le découper en deux morceaux et il ne vous restera plus qu’à le déguster tous les deux le regard plongé l’un dans l’autre. De quoi vous promettre un moment unique en son genre et une fête inoubliable.