Complètement furax contre un ancien visage phare de l’équipe de Touche pas à mon poste, Pascal Obispo le fracasse comme pas possible sur Instagram. Tout est parti des propos scandaleux déclarés en direct par le principal intéressé. Des propos qui lui ont valu de s’attirer les foudres de bien de monde.

Pascal Obispo s’emporte et s’en prend violemment contre une ancienne figure proue de TPMP.

« Elle est effrayante ! »


« Quand est-ce qu’on va nous sortir des beaux mecs ou des filles sublimes ? Bon, quand vous regardez Hoshi, par exemple, qui a un talent incroyable, indiscutable… Mais enfin, vous mettez un poster de Hoshi dans votre chambre, vous ? Elle est effrayante ! », déclarait Fabien Lecoeuvre le 7 avril dernier, via un webradio. Et l’ex-chroniqueur de Touche pas à mon poste de rajouter : « Quand je dis ça, je n’ai rien contre cette fille, qui est géniale. Elle a du talent cette fille, vraiment. Mais qu’elle donne ses chansons à des filles sublimes ! ».

Des propos scandaleux qui ne sont pas tombés dans les oreilles d’un sourd. Révolté, Pascal Obispo s’est chargé lui-même de lui remettre à sa place. Il faut dire que l’interprète de Lucie n’a point ménagé le spécialiste de la chanson française. Et il n’a pas été le premier à le fracasser. Après Slimane, c’est au tour de Pascal Obispo de régler ses comptes à l’ancien chroniqueur de Cyril Hanouna.

« Vous êtes à vomir  » !


« Pardon mais je ne peux pas laisser passer, commençait-il à donner le ton avant de s’y mettre vraiment. Au début tu réécrivais à la télévision et dans tes livres, et de manière plus qu’approximative, les histoires des artistes et de leurs chansons ! Et ça nous fatiguait tous !, lui fracassait-il sans détour. Aujourd’hui, continue le mari de Julie Hantson. Tu veux assassiner la beauté ! ? T’es sérieux là ?!, lui demandait-il. Respect et soutien à Hoshi, une magnifique artiste« , avait-il fini par conclure sur Instagram. Un message que l’ancien jury de The Voice a fait accompagner d’un doigt d’honneur.

Lorsqu’elle a eu vent de ses déclarations, Hoshi en personne s’est également prononcée et avait tweeté : « Je suis ‘effrayante et moche’, je devrais ‘donner mes titres à d’autres’ mais bon j’ai du talent quand même alors monsieur veut venir me voir en concert malgré tout ? Putain de réponse patriarcale. Vous êtes à vomir ».