Fabien Lecoeuvre s’est attiré les foudres de la grande famille des artistes. Ils se sont un à un ligués contre l’ex-chroniqueur de Touche pas à mon poste. Pascal Obispo en personne lui a fait un doigt d’honneur.

Ça va mal pour Fabien Lecoeuvre ! A l’instar des autres artistes, Pascal Obispo s’en est également pris à Fabien Lecoeuvre. Et c’était violent ! Si l’ancien chroniqueur de C8 avait réagi sans aucune mauvaise intention dans le fond, il ne pouvait pas savoir la portée que pourrait prendre ses propos sur Hoshi. A l’heure où l’on parle, les choses ont été dites et il lui est difficile de revenir en arrière.

 » Elle est effrayante  » !


Sans qu’il ne le voit venir, Fabien Lecœuvre se faisait démolir par le compagnon de Julie Hantson à travers un post Instagram. Il faut dire que le spécialiste de la chanson française a quelque peu trop dépassé les bornes.

« Quand est-ce qu’on va nous sortir des beaux mecs ou des filles sublimes ? Bon, quand vous regardez Hoshi, par exemple, qui a un talent incroyable, indiscutable…, commençait-il avant de subitement lâcher : « Mais enfin, vous mettez un poster de Hoshi dans votre chambre, vous ? Elle est effrayante ! », déclarait-il ce 7 avril dernier sur un webradio. Se rendant compte avoir été allé un peu trop loin, l’ex-chroniqueur de Cyril Hanouna de mettre les choses au clair : « Quand je dis ça, je n’ai rien contre cette fille, qui est géniale. Elle a du talent cette fille, vraiment. Mais, réitère-t-il. Qu’elle donne ses chansons à des filles sublimes ! ».

Fabien Lecœuvre est depuis devenu persona non grata sur les ondes. Au lendemain même de cette interview, il se voit directement suspendu de son poste sur Europe 1.

« Je ne peux pas laisser passer » !


Des propos qui ont eu le don de faire bouillonner Pascal Obispo.Pardon, débute-t-il. Mais je ne peux pas laisser passer. Au début, s’adressait-il d’emblée à l’éditorialiste. Tu réécrivais à la tv et dans tes livres, et de manière plus qu’approximative les histoires des artistes et de leurs chansons ! Et ça nous fatiguait tous !, lui dévoile-t-il cash. Aujourd’hui tu veux assassiner la beauté !? T’es sérieux là ?!”, peut-on lire sur son fil Instagram avant de conclure : “Respect et soutien à Hoshi. Une magnifique artiste.”