Comme l’avait appris Chloé dans les colonnes de PurePeople à la suite de son élimination ce jeudi 01 avril, la candidate s’est blessée en pleine épreuve. Une blessure obligeant la sécurité de Top Chef à intervenir. Retour sur cette séquence non vue à la télé.

Le huitième épisode de Top Chef 12 s’est soldé par l’élimination de Chloé. Un de moins pour la brigade d’Hélène Darroze. Interviewée à la suite de son élimination par la rédaction de PurePeople, la jeune femme de 34 ans est revenue sur son aventure de la célèbre compétition culinaire de M6.

J’étais dégoûtée » !


J’étais dégoûtée. J’avais envie d’aller plus loin dans l’aventure. Après, Top Chef ça reste un jeu. Donc j’ai perdu à un jeu”, expliquait-elle.

Chloé d’ensuite révéler avoir été blessée au cours de l’épreuve : “Je me suis coupée une fois. Enfin, je me suis râpé le doigt avec une râpe à fromage. Et ce n’était rien du tout, mais ils m’ont envoyé quand même la sécurité“. Et de se confier sur le meilleur moment de son aventure : “Je pense que c’est l’épreuve avec Pascal Barbot. C’est un chef que j’admire vraiment beaucoup. J’étais très contente de le voir. Et je me suis vraiment régalée“.

Chloé se confie sur cette épreuve très compliquée…


Et de raconter que l’épreuve la plus compliquée à laquelle elle a été confrontée dans Top Chef est celle du kebab qu’elle a été amenée à préparer avec Mohamed sur le dernier numéro. “On a été à la fois portés par deux victoires, en tout cas pour moi. Et aucun de nous deux n’a voulu prendre le lead pour prendre des décisions. Du coup, ça s’est ressenti…”.

Toutefois, assurait Chloé. Top chef reste “Une expérience dingue et on est peu de cuisiniers à l’avoir vécue. Ça m’a permis de faire un point où j’en étais. J’ai pu voir que par rapport à des gens de ma génération, je n’étais pas complètement larguée. Je me suis rendu compte qu’au niveau du goût, j’y étais. Qu’au niveau de la technique, il y a des trucs que je ne fais pas, car ce n’est pas dans mon style de cuisine. Et surtout, ça a confirmé que je devais faire un effort sur l’esthétisme“.