Pas vu à la télé : ce violent clash entre deux candidats de Mariés au premier regard 5 enfin dévoilé. Fashiontechweek vous donne les détails.

Retour sur cette séquence pas vu à la télé : ce violent clash entre deux candidats de Mariés au premier regard 5. C’est au cours de son passage sur Non Stop People que Marianne a dévoilé le secret bien gardé de son énorme dispute avec Aurélien. Celui avec qui elle est aujourd’hui divorcée.

« Il y a des choses qui ont été cachées par la production » !

Si Marianne pensait avoir trouvé l’amour dans les bras d’Aurélien, elle s’est bien gourrée. Conviée ce 26 mai dans le Debrief de Non Stop People, la candidate de Mariés au premier regard 5 est revenue sur son aventure cathodique des pas très tendre. « Il y a des choses qui ont été cachées par la production, » avouait la jeune femme de 29 ans. Marianne d’ensuite poursuivre : « La scène sur la terrasse de la mère d’Aurélien a été plus violente dans les mots que ce qui a été montré. »

C’était plus fort qu’elle au point que « des choses privées sont sorties face caméra » . « Dans l’engouement de la dispute, c’est sorti, » , déplorait-elle avant de tempérer : « Mais c’est une émission bienveillante, même s’ils avaient envie de montrer le vrai visage d’Aurélien, ils n’avaient pas besoin de lui casser du sucre sur le dos. »

Les révélations CHOCS d’Aurélien en direct du plateau de Touche pas à mon poste.


Lors de son passage quelque jours plus tôt sur le plateau de Touche pas à mon poste, Aurélien regrettait énormément que la production l’ait poussé à participer à l’émission phare de M6, aux côtés de Mathieu, son frère jumeau. « J’ai l’impression, eux, c’était à tout prix nous avoir dans le programme et j’entendais trop souvent pendant les castings : ‘Les jumeaux, on vous adore, on vous veut absolument, on espère qu’un va vous trouver une compatibilité’, » lâchait-il visiblement déçu de l’expérience soulignant que les compatibilités n’étaient pas en réalité « ce qu’elles étaient ». Avec son air amer, Aurélien révélait se sentir « trahi par la production« . Le candidat décrit son aventure comme étant une totale « une déception. »