Ophélie Winter ruinée, « sans domicile fixe » ? Elle brise enfin le silence ! Retrouvez les détails de ses confidences dans nos prochaines lignes

Ophélie Winter est enfin de retour sur le devant scène. Elle a été ce samedi invitée dans On est en direct chez Laurent Ruquier. Elle en a profité pour rétablir la vérité sur toutes les rumeurs qui courent sur elle. Ophélie Winter ruinée, « sans domicile fixe » ? Elle brise enfin le silence ! Sa présence a surtout été motivée par la sortie de son autobiographie évènement. Sobrement intitulée Résilience (Harper Collins, NDLR), ce livre sera disponible en librairie à compter de ce 2 juin prochain. C’était au cours du premier confinement qu’elle avait concocté ce nouveau projet. Du temps où elle séjournait à La Réunion.

« Je ne suis pas SDF, tout va bien pour moi« .


Ophélie Winter a soigneusement pris la peine de noter chacun des qualificatifs utilisés dans la presse pour définir sa situation, particulièrement le terme de « sans domicile fixe« . « Ha non, remettait-elle les pendules à l’heure. Je ne suis pas SDF, tout va bien pour moi« . La chanteuse de poursuivre: « Je trouve ça horrible de dire des choses comme ça sur les gens. Ils feraient mieux de braquer leurs caméras sur les vrais SDF parce qu’il y en a vraiment une tonne et qu’ils ont vraiment besoin d’aide. Moi je ne suis vraiment pas SDF, j’ai une vie, j’ai une maison. »

Ophélie Winter : « Mourante je l’ai été » !


Tout ce qui compte à présent, souligne la star, c’est parce qu’elle se sent mieux et « riche de l’intérieur« . Cela, rajoute-t-elle vaut tout l’or de ce monde. Ophélie Winter de confier par la suite, avoir été : « Mourante je l’ai été. Mais je ne suis pas là pour parler de ça« . Déterminée à aller de l’avant et à ne plus ressasser le passé, l’ex de Prince d’avoir été clair et net : « Je suis là pour parler de l’avenir, de la bonne énergie, de dépasser tout ça. » Si vous souhaitez les détails glaçants de la longue mésaventure d’Ophélie Winter, vous savez quoi faire. Vous n’avez qu’à vous plonger dans les 175 pages de ce fameux livre tant attendu…