La reprise de « Dieu m’a donné la foi » par Julien Doré a été largement au-dessus des attentes. Ophélie Winter craque et déclare avoir eu des « frissons« . Elle n’attend plus d’ailleurs que le jeune chanteur fasse le premier pas.

Frappée par le talent de Julien Doré, Ophélie Winter craque elle aussi. En effet, le passage de l’interprète d’On Attendra L’hiver sur CSTAR le jeudi 6 mai 2021 pour reprendre le mythique tube Dieu m’a donné la foi n’a laissé personne indifférent. Diffusée sur Youtube, la séquence a séduit des millions de fans à travers les quatre coins de la planète. En un quart de tour, elle a envahi tous les réseaux sociaux.

Le parcours atypique de Julien Doré dans Nouvelle Star


Julien Doré a été révélé par Nouvelle Star En 2007. Le jeune homme s’est démarqué surtout de ses concurrents à travers sa personnalité atypique. Une qualité qui lui a permis de remporter la cinquième saison de l’émission. Renvoyé d’abord par Marianne James faute de préparation, Virginie Efira a réussi à le convaincre de rester. Cette dernière l’avait sollicité à composer avec A la faveur de l’automne de Tété. Un choix qui a fait basculer son destin de chanteur.

Ophélie Winter craque et fait une étonnante proposition à Julien Doré. Les fans adorent !


Pour ce jeudi, le chanteur de Paris-Seychelles a encore renouvelé son exploit sur le plateau de Le petit live de CSTAR. Pour cette fois-ci, le chanteur a réussi à faire frissonner Ophélie Winter en personne. Elle s’est saisie de son fil Instagram pour exprimer son ressenti le soir même de l’émission.

« Super well done Julien et Martin, déclarait-elle, plus émerveillée à jamais. J’ai juste eu les frissons en découvrant cette vidéo. Merci pour ça, ajoutait-elle. Et Julien… Quand tu veux pour le duo !« , a-t-elle conclu. Une proposition très encourageante pour les admirateurs de l’ex-présentatrice de Hit Machine.

Ce serait la plus belle des manières pour Ophélie Winter de revenir sur le devant de la scène. Et d’effacer pour de bon cette triste histoire qui a failli précipiter sa chute. Au courant du septembre 2019, des nombreuses rumeurs faisaient état de nombreux problèmes que l’ex-compagne d’Alain Chabat aurait vécus. Le cœur brisé, sans le sou, la chanteuse aurait erré dans les rues de Paris durant de nombreuses semaines.