De passage ce 13 mars sur le plateau d’On est en direct, Soan s’est montré un tantinet éméché qu’incontrôlable. Ce qui a le don de créer un véritable malaise. L’animateur en a été tellement gêné qu’il ne savait plus où se mettre.

Laurent Ruquier accueillait ce 13 mars dans On est en direct, autour de sa table un beau parterre d’invités dont Denis Brogniart, le présentateur vedette de Koh-Lanta, l’humoriste Pablo Mira, l’acteur Adam Nourou, le champion d’apnée Arthur Guérin –Boëri, le chanteur Soan, vainqueur de la Nouvelle Star en 2009 et également Edwy Plenel, le dirigeant fondateur du site d’information Mediapart.

Ça ne va pas être facile à côté de Soan (…) Ça va être long (…). C‘est un enfer


Force est de constater ce soir-là que parmi les invités, il y avait un qui est visiblement allé trop fort sur la boisson. Ce dernier, incontrôlable s’est montré pour le moins indiscipliné. De quoi perturber le bon cours de l’émission. De quoi laisser l’animateur de France 2 complètement gêné par la situation.

Fashiontechweek vous raconte tout. Si la soirée a bel et bien commencé, elle n’a cependant pas terminé sur une bonne note. La faute à Soan. Il a totalement dérapé pile poil au moment où l’humoriste Constance se tenait devant les caméras pour présenter son sketch. Le chanteur ne lui a point du tout épargné en étant tout intenable. Soan a réellement donné du fil à retordre à la jeune femme laissant Laurent Ruquier quelque peu déconcerté.

La Toile enflammée comme jamais.


Ça ne va pas être facile à côté de Soan (…) Ça va être long (…). C‘est un enfer “, prévenait l’animateur de Grosses Têtes. Constance d’alors lui demander : ” Qu’est-ce qu’on fait ? “. Pris sur le fait accompli, celui-ci de ne trouver à dire : ” Bah vous continuez “. De quoi faire réagir massivement les internautes. ” Constance est gênée et gênée, on est tous gênés devant la TV. Soan pose ce verre et repart vite où l’on t’avait oublié “, ” Soan est contre tout… sauf l’alcool “, ” Soan et ses grands discours pour les intermittents qui finit l’émission complètement torché et ruine le passage de Constance. Pathétique “, pouvait-on lire sur Twitter.