On n’a pas tous la chance d’avoir un beau jardin dans sa maison…Sans parler d’un potager. Pour votre plus grand bonheur, Lidl vous donne la solution idéale pour concrétiser votre rêve. Grâce à son set de jardinage d’intérieur-par ailleurs vendu à un prix très canon- il vous est dorénavant possible d’en avoir un-vous aussi-chez vous !

Lidl va frapper fort avec ce nouveau article dont personne ne s’y attende : un potager d’intérieur. Avec le set de jardinage d’intérieur Lidl, vous pourriez y faire pousser tout ce que bon vous semble…

Que peut-on faire pousser sur le potager d’intérieur Lidl ?


La plupart du temps, les consommateurs se plaisent à y planter des herbes aromatiques à l’instar du persil, du basilic, du romarin ou encore de la ciboulette. D’autres y font pousser des légumes, des salades, des tomates, des cerises, etc.

Il s’agit plus précisément d’un système de plantation avec éclairage LED de la marque Parkside avec une garantie de 3 ans. L’article dispose d’un apport d’eau optimaux. L’appareil a pour dimension 48 cm de longueur sur 18,2 cm de hauteur et 8,5 cm de largeur. Il est par ailleurs muni d’un réservoir d’eau destiné à la culture hydroponique avec support de pot. Sans compter un entonnoir de remplissage et un indicateur de niveau.

Le système de plantation en question est également composé de près de 10 alvéoles pour pots. Le potager d’intérieur Lidl dispose d’un éclairage 40 LED soit donc de faible consommation et délivre une puissance de 20 W.

A combien selon vous, pourrait vous coûter un équipement aussi révolutionnaire?


Qu’en est-il de l’entretien de vos pousses ? Aucun souci à se faire, l’enseigne allemande a pensé à tout. Cet équipement révolutionnaire est proposé avec un système d’arrosage automatique. Il est spécialement conçu pour vous simplifier la vie.

A combien selon vous, pourrait vous coûter un tel équipement ? Comme toujours, Lidl vous propose des articles de qualité à bas prix. Avec 39.99 euros seulement, tout le set vous est livré. Il faut savoir que ce prix inclut d’ores et déjà 0,25 € d’éco-participation. C’est à partir de ce 10 mars 2021 que ce système de plantation avec éclairage LED sera mis en vente dans tous les rayons Lidl.