L’animateur a encore fait parler de lui. Dans N’oubliez pas les paroles, un candidat a été agacé par la blague salée de Nagui. Les détails !

Après de nombreuses années de présence sur France 2, on croyait tout voir, tout entendre sur le plateau du karaoké géant. Mais l’animateur, avec son humour décampant n’est jamais à court d’inspiration. Aux commandes d’un nouveau numéro de N’oubliez pas les paroles, un candidat s’est agacé par la blague salée de Nagui.

Nagui ne prépare pas à l’avance toutes ses blagues. Sa spontanéité s’explique par ses années d’expérience ainsi que son aisance face à la caméra. L’animateur analyse en effet chaque situation qui se présente devant lui pour raconter une petite anecdote ou sortir tout simplement une vanne. Tantôt ça amuse, tantôt ça irrite. Dans les deux sens, cela permet au mari de Mélanie Page de toujours progresser. Ce lundi 24 mai 2021, la blague de Nagui n’a pas du tout fait rire le challenger du jour.

Geoffrey ne se laisse pas intimider.


Le jeune Florian s’est présenté sur le plateau de N’oubliez pas les paroles pour tenter sa chance de renverser le redoutable détenteur du micro d’argent Geoffrey. Mais ce sera très difficile pour le candidat du jour. Rappelons que le Maestro se retrouve actuellement au sommet de son art. En seulement dix-huit victoires, il a déjà amassé une jolie cagnotte de 116 000 euros. À partir de ce lundi 24 mai, le jeune champion s’est fixé encore un nouvel objectif, celui de remporter deux victoires supplémentaires pour pouvoir bénéficier d’un voyage en bonus. Pour cela, il faut d’abord se passer de Florian.

Avant d’entamer la première manche, Florian a essayé d’intimider son adversaire en dévoilant son parcours exceptionnel. « Je suis supplémentaire au chœur de l’opéra de Paris, au chœur de Radio France, confiait-il fièrement devant Nagui. J’ai fait partie du chœur de l’armée française un temps, je tourne un peu dans tous les opéras, j’essaye de faire une carrière de soliste également« , ajoutait-il. Cependant, Geoffrey ne s’est pas laissé perturber. À la fin de la première partie du jeu, Florian n’a gagné que trente points contre quatre-vingt-dix pour le Maestro.

« Je vous laisse gérer cette image« 


Malgré sa mauvaise posture, Florian ne se décourage pas et raconte encore sur le plateau sa passion. Il prépare son brevet pour piloter un avion. « Quelles sensations on a pour la première fois ? », lui demandait Nagui. « Une sensation de liberté totale« , répondait-il. « La première fois qu’on tient le manche, on se fait un peu dessus…je vous laisse gérer cette image », glissait Nague. Une sortie qui a beaucoup agacé le candidat.