Nagui revient dans les colonnes de Télé Magazine sur le terrible mal qui l’avait rongé et lui aurait valu des séquelles à vie suite à un accident de tournage. Un accident qu’il ne risquerait pas d’oublier ! Fashiontechweek vous met au parfum.

Nagui confiait à la rédaction de Télé Magazine, avoir été victime de graves séquelles à vie après un accident de tournage. Des séquelles qu’il aurait contractées en pleine animation de son karaoké géant, N’oubliez pas les paroles. Comme l’a laissé entendre le mari de Mélanie Page, c’était du temps où Cruella n’officiait pas encore pour le compte du jeu musical.

« Un technicien, que je souhaite ne plus jamais croiser de ma vie » !


« Pour valider les bonnes réponses ou répéter les phrases précédentes utiles aux candidats, indiquait Nagui. Je portais une oreillette. Jusqu’au jour où, raconte-t-il. Un technicien, que je souhaite ne plus jamais croiser de ma vie, m’a envoyé du 1000 hertz dans les oreilles« . Un « 1000 hertz » dont il se rappellera toute sa vie tant ça lui a traumatisé. « Ça m’a fait l’effet d’un coup de couteau ! affirmait le présentateur vedette de France 2. J’ai hurlé et aujourd’hui, assure-t-il. J’ai des acouphènes à vie« .

Et depuis Nagui s’est donné tous les moyens pour y remédier une bonne fois pour toute. « Depuis, avoue-t-il. J’ai demandé à quelqu’un de l’équipe de prendre un micro et nous avons fini par la baptiser Cruella« .

Qui se cache derrière Cruella, la voix-off de NOPLP !


Cruella est désormais interprétée par Gaëlle Le Roy, devenu depuis une pièce maitresse du programme phare de France 2. Il faut savoir que la voix-off de l’émission intervient régulièrement pour aider les candidats en leur rappelant les dernières paroles avant celles qu’ils doivent deviner tout en révélant au passage quelle erreur ont commise les candidats lors de l’épreuve de « La même chanson« .

Outre le fait qu’elle soit coproductrice de N’oubliez pas les paroles avec Nagui et deux autres personnes. Gaëlle Leroy se décrit sur sa page LinkedIn comme étant titulaire d’un DUT en Information et communication acquis à Caen, courant 2000. Depuis, elle est assistante de productions chez Air Productions, l’entreprise créée par Nagui en personne dans les années 1993.