Profitant de la petite discussion qu’il a eue avec la nouvelle Maestro de N’oubliez pas les paroles, Nagui a lancé une pique aux détracteurs de l’émission. Marre que l’on pointe à longueur de temps le karaoké géant de France 2 d’être truqué, le mari de Mélanie Page ne ménageait pas et allait droit au but. Et c’était cash !

Agathe s’est finalement fait éliminer de N’oubliez pas les paroles ce 16 mars au bout de 13 victoires et 111 000 euros de gains en poche.

« Ça va être la valse des Maestros maintenant« 


« Ça va être la valse des Maestros maintenant« , prévenait alors un observateur aguerri… Et il n’a pas tort puisque les candidats vont et viennent pour s’arracher et s’échanger le fameux micro d’argent conservé depuis peu par le Top 35 du classement des meilleurs Maestro. Le duel entre Alexandra (enregistrant en 1 victoire 2 000 euros, NDLR) et Mélissa qui est parvenue à la détrôner ce mardi 23 mars en dit long.

Et comme toujours, Nagui cherche à en apprendre un peu plus sur l’actuelle Maestro du jeu musical qui est à sa première participation. « J’ai fait trois fois le casting« , commençait-elle par révéler avant de poursuivre : « Les enfants m’aident avec les chansons d’aujourd’hui, parce qu’ils sont fans de Soprano, Angèle, Gims. Mon mari un petit peu aussi, sur Grand Corps Malade par exemple. Et après j’écoute beaucoup beaucoup de radio« .

« Sinon après on va dire ”Haha, évidemment, la terre est plate » !


Mélissa faisait ensuite part de sa passion pour les titres français « à texte » : « Je suis très attachée à certains artistes donc je connais parfois des répertoires complets d’artistes« . De quoi très vite interpeller le mari de Mélanie Page qui ne se faisait pas attendre pour l’interrompre de suite : « Surtout, ne donnez pas les noms, surtout pas« .

Et pour cause, s’explique le présentateur phare de France 2 : « Sinon après on va dire ”Haha, évidemment, la terre est plate, et ils ont fait exprès de donner la chanson en question” ». Un tacle bien senti qui va droit en direction des détracteurs de l’émission qui n’arrêtent pas d’accuser le jeu d’être truqué. Une chose est sûre, ce mardi en tout cas, il n’y a pas lieu de parler de trucage.