Ayant mal interprété un geste de Valentine, le mari de Mélanie Page s’est empressé à la recadrer. De quoi créer une atmosphère de malaise sur le plateau entier. « Mais vous n’avez pas le droit de faire ça !, s’exclamait-il après avoir constaté le sourire de Valentine lorsqu’elle a vu sa concurrente avoir beaucoup de mal à trouver les mots manquants de la chanson qu’elle était en train d’interpréter.
« Sophie chante, elle ne trouve pas les mots et à ce moment-là, Valentine se retourne vers elle et elle fait : ‘Hey’ avec un sourire qui vient lui barrer le visage du style : ‘Je suis trop contente que tu te sois plantée‘ », se mettait-il à expliquer, avant que Valentine n’ait pris sa défense. « Non, ce n’est pas ça du tout ! », lui corrigeait-elle complètement embarrassée. Valentine d’ensuite poursuivre : « C’était parce que le refrain était entraînant. »
Des propos qui ne semble pas avoir suffi à convaincre l’animateur vedette de France 2. Sophie de prendre la parole et de donner son avis à elle : « Je ne l’ai pas du tout pris comme ça ». « OK, d’accord, je vois le mal partout, même là où il n’est pas« , capitulait finalement Nagui.