Nathalie, l’actuelle Maestro du jeu, jouait sa deuxième participation ce 30 janvier 2021 dans N’oubliez pas les paroles. Contre toute attente, la jeune femme a réussi à outrer Nagui après lui avoir raconté son anecdote. Et Nagui de ne pas se faire prier pour en remettre une couche.

Nagui a toujours été un fervent défenseur de la cause animale. Voilà pourquoi il veille à ce que ses habitudes alimentaires s’accordent à respecter le bien-être animal. Sans s’inquiéter de ce que peuvent dire ses détracteurs, Nagui ne manque pas d’inciter le plus possible ses téléspectateurs à la protection animale.

« Il les préfère dans l’assiette« .


Aux manettes ce samedi 30 janvier 2021 d’un numéro inédit de N’oubliez pas les paroles sur le plateau de France 2, Nathalie l’actuelle Maestro qui jouait sa seconde participation dans le jeu musical a réussi à choquer l’animateur par une de ses remarques.

Nathalie lui racontait en effet une anecdote portant sur l’une de ses grandes passions : les chevaux. Une anecdote vraiment pas au goût de Nagui !

« On a des champs, on a ce qu’il faut pour pouvoir les mettre. J’en ai un qui s’appelle Volt et j’en ai un autre qui s’appelle Midnight, lui apprend sa Maestro toute enthousiaste. C’est vrai qu’on a la chance d’être à la campagne (…) Il y a plein de balades à faire donc c’est génial« , poursuivait-elle encore.

Et d’ensuite parler de son mari : « Il est à côté, s’il y a besoin de faire une clôture… Lui il fait tout ce qu’il y a autour… Le bricolage en fait, indiquait-elle pour être plus précis avant de lâcher : « Il les préfère dans l’assiette« .

« Mais quelle horreur  » !


Outré, le papa de quatre enfants de s’exclamer alors : « Mais quelle horreur ! Il mange du cheval ? Non mais c’est honteux, tu n’as qu’à manger un chien pendant que tu y es ! Et vous restez avec un mec qui mange du cheval ? », lui demande Nagui prenant un air dégoûté.

Instant malaise sur le plateau. La Maestro n’a plus dit un mot avant que le mari de Mélanie Page ne termine par : « Il peut revenir chez vous après avoir mangé du cheval ? Je suis choqué« .