Absent du plateau de N’oubliez pas les paroles le lundi 8 février 2021, Fabien Haimovici a encore subi l’humeur de son boss, Nagui. Comme à son habitude, ce dernier s’est inventé une raison expliquant l’absence du musicien. Mais pour cette fois-ci, les propos de l’animateur de France a suscité l’étonnement général.

Marion, invincible depuis 10 émissions continue à faire le bonheur des inconditionnels de N’oubliez pas les paroles. Avant ce lundi 8 février 2021, la nouvelle Maestro de Nagui a déjà accumulé une coquette somme de 72000 euros.

Cette remarque désobligeante de Nagui


Pour célébrer ce succès méritoire, elle était venue avec le plus beau vêtement de son dressing: une jolie robe à paillettes.

Séduit, le mari de Mélanie Page n’a pas pu contenir son admiration. « On a fait péter la robe ! », clamait-il, avant de préciser : « Elle brille, elle brille…».

Par ailleurs, Fabien Haimovici s’est encore fait remarquer par son absence. qui dure depuis deux émissions successives. Et effectivement, cela n’a pas échappé à la vigilance de Nagui. Dès lors, l’animateur de France 2 a tenté de fournir ses propres raisons pour expliquer cette absence.

« Fabien est retourné finir son épilation dorsale parce qu’il a de gros problèmes de poils dans le dos », lançait-il au tout début de son intervention. « ce soir, vous serez soutenus par Magali et par monsieur Damien« , mentionnait-il par la suite en s’adressant à sa Maestro.

La réponse de Fabien Haimovici


Ce n’est pas la première fois que Nagui provoque son musicien. Mais comme à chaque fois, Fabien Haimovici ne se laisse pas avoir. En subissant le même coup au cours du mois de décembre dernier, il s’était juste contenté de donner la véritable raison expliquant son absence.

« Ça flatte un peu l’ego », confessait-il au micro de la rédaction de Télé-Loisirs. « C’est agréable de se sentir aimé et de manquer aux gens », a-t-il poursuivi, avant de bien expliquer que « Certains ont l’impression que je me suis absenté longtemps, mais il faut savoir que c’était juste le temps d’une journée de tournage ! ». Dans ce cas de figure, « Comme on tourne 14 émissions en une journée, en bout de course, ça faisait un peu plus d’une semaine d’absence à l’antenne « , a-t-il terminé.