Agathe est l’une de ces Maestro dont le passage dans N’oubliez pas les paroles ne passe pas inaperçu. Aussi « insupportable » qu’est sa voix, elle est tout de même parvenue à impressionner Nagui de par son incroyable performance. A sa cinquième victoire seulement, la candidate est d’ores et déjà parvenue à se faire 70 000 euros au total.

Agathe sera un nom qui restera dans les annales de N’oubliez pas les paroles. La Maestro a, en seulement cinq participations, enregistré dans les 70.000 euros de gains au total.

Si son ascension fulgurante ne manque pas d’impressionner Nagui, les inconditionnels du karaoké géant eux supportent mal un petit détail en particulier. Agathe a toujours assuré pouvoir détrôner Paul, celui qui clôt le top des meilleurs Maestro du programme phare diffusé quotidiennement sur France 2.

« J’ai un répertoire de huit cent chansons et j’en connais par cœur environ quatre-cent« 


Agathe a, selon le mari de Mélanie Page, tout le potentiel d’une future grande championne. « J’ai un répertoire de huit cent chansons et j’en connais par cœur environ quatre-cent« , confiait la pâtissière experte en produits végétariens ce 08 mars 2021.

Dans la foulée, elle a également au passage le don d’horripiler les fidèles téléspectateurs du jeu. Et pour cause : à chacune de ses prestations, la Maestro qui nous vient du Nord est tout autant complimentée que critiquée. Si elle est autant critiquée, c’est notamment pour son horrible voix qualifiée d’ »insupportable« .

« Elle a une voix très énervante mais bravo pour son parcours, j’espère qu’elle prendra des cours de chant« 


Peut-on lire sur la Toile : « Elle a une voix très énervante mais bravo pour son parcours, j’espère qu’elle prendra des cours de chant« , « Elle chante mal mais elle est super attachante ! » ou encore « On a les oreilles qui saignent mais bravo Agathe ! »

« Quand ma maman a appris que j’étais sélectionnée, elle m’a fabriqué un micro en argent en me disant de m’entraîner toute la semaine« , confiait de tout cœur Agathe lors du numéro inédit diffusé ce mardi 09 mars au présentateur phare de la seconde chaîne. Pour l’heure, Agathe s’approche du Top 35 du meilleur classement des Maestro de N’oubliez pas les paroles.