France 2 a été une fois de plus, le théâtre d’une scène improbable. Sur le plateau de N’oubliez pas les paroles, Fabien dénonce cette blague salace de Nagui. Voici le résumé complet de cette séquence !

Ce lundi 24 mai 2021, Florian, le challenger du jour, a beaucoup inspiré l’animateur de France 2. Une complicité qui n’a pas été du goût de son choriste. Tout au long de la diffusion de ce nouvel épisode de N’oubliez pas les paroles, Fabien dénonce enfin cette blague salace de Nagui. Le choc que tous les téléspectateurs apprécient tant entre ces deux hommes.

Florian chante God save the Queen devant la Reine d’Angleterre


Tout a commencé lorsque Florian s’est mis à raconter son parcours exceptionnel à Nagui. « Je suis supplémentaire au chœur de l’opéra de Paris, au chœur de Radio France, j’ai fait partie du chœur de l’armée française un temps, je tourne un peu dans tous les opéras, j’essaye de faire une carrière de soliste également« , confessait-il.

Par la suite, il n’a pas oublié de mentionner la fois où il a chanté God save the Queen devant la Reine d’Angleterre. Malgré son talent, Geoffrey ne s’est pas laissé intimider. À l’issue de la première manche, Florian n’a pu gagner que trente petits points. De son côté, le Maestro affichait déjà quatre-vingt-dix dans son compteur.

« C’est dégueulasse !« 


Avant d’entamer la suite, le présentateur a repris la conversation. « On a parlé de beaucoup de choses avec Florian, pas de ce qu’il voulait faire avec 20 000 euros« , débutait alors Nagui. En effet, « lorsqu’on vit à Tourcoing, qu’on chante du lyrique à Paris, l’idéal est de passer son brevet de…« , ajoutait l’animateur.

« De pilotage d’avion« , poursuivait ainsi Florian. « Comme ça, vous avez votre avion et vous venez quand vous voulez« , a repris le mari de Mélanie Page. « Non, c’est beaucoup trop cher, lui répondait-il. C’est une passion, de pouvoir piloter, de pouvoir louer un petit avion et partir« , ajoutait-il encore. « Quelles sensations on a ?« , lui demande Nagui. « Une sensation de liberté totale« , a-t-il répondu. « La première fois qu’on tient le manche et que c’est nous qui décollons et nous qui atterrissons, on se fait un peu dessus mais c’est assez sympa« , précisait-il.  “La première fois qu’on tient le manche, on se fait un peu dessus”, je vous laisse gérer cette image« , plaisantait Nagui. « C’est dégueulasse « , réagissait Fabien.