Réputée pour avoir une voix « insupportable », Agathe a été sollicitée par Femme Actuelle à faire part de son avis par rapport à toutes les critiques dont elle fait objet. Vous ne devinerez jamais la réaction hilarante qu’elle a eue à ce propos. Le point à travers cet article.

Agathe a tout le potentiel d’une future grande championne. Toutefois, la Maestro ne met pas tout le monde d’accord pour une chose en particulier : sa voix de casserole. Elle aurait selon pas mal d’internautes…Pour ne pas dire tout : « une voix insupportable ».

Peut-on lire sur la Toile au sujet de la pâtissière experte en produits végétariens originaire du Nord : « Elle a une voix très énervante mais bravo pour son parcours, j’espère qu’elle prendra des cours de chant« , « Elle chante mal mais elle est super attachante ! » ou encore « On a les oreilles qui saignent mais bravo Agathe ! »

« J’ai été admise dans plusieurs conservatoires régionaux de chant »

Sollicitée par la rédaction de Femme Actuelle, Agathe a donné son avis au sujet des commentaires acerbes que lui affligeaient ses détracteurs. Elle a, assurait-elle, toujours été passionnée de la musique depuis toute petite.

« C’est sûr que ça ne fait pas plaisir de lire ça… Pourtant, j’ai été admise dans plusieurs conservatoires régionaux de chant donc ce ne sont pas ces critiques qui vont me déstabiliser. Et puis, même Nagui m’a dit que je chantais bien ! Ça veut bien dire qu’en direct, ce n’était pas si nul que ça ! », répondait-elle avec humour. « Après, rajoute-t-elle. Je suis plutôt d’accord avec eux ! Je n’aime pas forcément m’écouter moi-même ! »

« Il y a eu plusieurs petits couacs ».


La Maestro de N’oubliez pas les paroles nous révélait suivre chaque soir aux côtés de sa famille son aventure cathodique dans le jeu musical de Nagui. « Ce n’était pas agréable du tout ! Surtout lors des premières émissions… Il y a eu plusieurs petits couacs. Mais finalement, c’est devenu un moment convivial qui nous a rassemblés avec ma famille. Ça m’a fait chaud au cœur de vivre ça avec eux chaque soir« .

« Avec le temps, poursuivait Agathe. Je ne me suis pas trouvée si mauvaise que ça ! C’était même plutôt agréable ! »