Pour celles qui n’ont souvent pas le temps d’aller chez leur coiffeur, saviez-vous qu’il y existe des coupes de cheveux très facile à entretenir. Pas de panique, nous avons sélectionné pour vous des coupes ultra-tendances de l’année. Voici des coiffures tirées du Pinterest avec lesquelles vous pourriez vous inspirer !

Est-ce possible d’adopter à la fois une coupe tendance mais simple d’entretien ? La réponse est un grand OUI. Pour vous donner une idée plus précise, nous allons vous en citer certaines de ces coupes qui sont pour l’heure très demandées en salon de coiffure. De quoi faciliter la vie à ceux ou celles qui n’ont suffisamment pas de temps à consacrer à leur chevelure.

Voici pour vous ces coupes tendances facile à entretenir sur lesquelles vous pourriez vous inspirer.


1- Le carré mi-long, simple et pratique !

Non seulement le Bob mi-long va pratiquement à tous types de cheveux, elle est également une coupe de cheveux qui ne demande vraiment pas beaucoup d’entretien ni d’effort le matin. Ce n’est pas Jessica Alba qui vous dira le contraire. Un coup de brosse pour démêler les cheveux, un peu de mousses coiffantes optionnelles si vous avez envie de boucles ou encore de raidir votre coupe, et le tour est joué !

2- La frange rideau, tout le monde en craque ! Canon et ultra-tendance.

Indémodable, la frange traverse tous les temps et est pour l’heure, la signature capillaire de nombreuses stars. Elle rend votre carré plus fantaisiste. Meilleur encore : il n’y a aucun besoin de se rendre chez un professionnel pour l’entretenir étant donné qu’au moment de la repousse, elle vous revient deux mèches plus longues. De quoi twistez encore plus votre joli minois.

Long ou court, ils feront tous l’affaire. Elles sont toutes simple d’entretien.


3- Les cheveux longs dégradés
Même en étant dégradés, les cheveux longs ne demandent pas énormément d’entretien, un petit épointage fera l’affaire.

4- Chevelures longues ondulées

Dégradés et à la fois ondulés, les cheveux longs ne demandent pas non plus des beaucoup d’allers et retours chez le coiffeur.

5- Un carré court lisse

Un carré court qui deviendra au pire un carré long. Rien de trop cauchemardesque !