Aux commandes d’un épisode inédit de N’oubliez pas les paroles le mardi 2 mars dernier, Nagui a fait face à Félicien, un candidat plutôt inhabituel. Venu tout droit de la Belgique le challenger s’est fait beaucoup plaisir à taquiner le présentateur vedette de France 2 en osant même quelques blagues. Une attitude qui a beaucoup amusé de nombreux internautes…

Ce mardi 2 mars 2021, Félicien a apporté un nouveau souffle de vie au karaoké géant de France 2, N’oubliez pas les paroles ! En effet, face au grand Maestro Yasmine qui ne cesse d’enchaîner sans relâche les victoires, le challenger du jour s’est présenté sur le plateau de l’émission sans complexe.

« C’est important, un sourire, dans la vie, non ?« 


Dès le début de la partie, Félicien a usé de ses deux armes fatales : sa joie communicative ainsi que sa bonne humeur. Comme tous les candidats de téléréalité, s’il arrive à amasser suffisamment d’argent, il tient à réaliser son grand rêve, celui de racheter le PSG. « 20 000 euros, je pense que ça les vaut« , déclarait-il l’air sérieux, provoquant le fou rire de Nagui.

Habitué à ce genre de scénario, Nagui n’a pas caché son admiration envers ce candidat un peu particulier. En bombardant son challenger des blagues dont lui seul connaît le secret, celui-ci n’a pas manqué de répartie. Au moment où il se concentrait face au titre culte de Céline Dion, d’Amour et d’amitié, Nagui s’est insurgé pour le perturber. « C’est important, un sourire, dans la vie, non ?« , lançait l’animateur.

« Oui, oui, c’est important, mais… Sérieusement, Nagui, deux minutes« , lui répondait son candidat, préoccupé par son sort. Une réponse qui a laissé l’animateur star de France 2 sans voix. De son côté, Félicien a plutôt fait la bonne opération en trouvant les bonnes paroles.

La réaction des internautes…


Encouragé par sa bonne performance, le challenger du jour a multiplié ses petites vannes. Il s’est confié par la suite qu’il aspire devenir un humoriste.

Eliminé par le Maestro du moment qui a encore prouvé ses performances, le jeune a trouvé sa consolation auprès des nombreux internautes qui n’ont pas manqué de le féliciter et de l’encourager.

« Il me fait trop marrer ; Trop drôle Félicien ; Merci de nous avoir fait rire« , écrivaient ses admirateurs sur les réseaux sociaux.