A la tête de nombreuses émissions sur France 2, Nagui n’est jamais à court d’idées pour éviter de tomber dans la monotonie. En présentant N’oubliez pas les paroles le mardi 2 février 2021, l’animateur a embarrassé Magali Ripoll. En plein direct, le mari de Mélanie Page s’est saisi de son téléphone pour faire part  d’une histoire compromettante à Antoine, le compagnon de sa célèbre musicienne.

Entre Nagui et Magali Ripoll, c’est l’amour vache. Entre tous deux les taquineries par-ci par-là sont monnaie courante et ce ne sont pas les téléspectateurs de France 2 qui diront le contraire. D’ailleurs, la facétieuse chanteuse est à ses côtés depuis le lancement de N’oubliez pas les paroles courant 2007. Pas étonnant à ce qu’une certaine complicité s’est instaurée depuis.

Cet appel de Nagui.


Aux manettes ce mardi 2 février 2021 d’un numéro inédit de son karaoké géant, Nagui a décidé de mettre Magali Ripoll dans l’embarras. A cet effet, en pleine émission, il appelle Antoine, le compagnon de sa musicienne de 42 ans pour lui raconter une information compromettante.

La veille, elle avait raconté à son patron avoir déjà espionné Antoine, l’homme avec qui elle élève ses deux enfants.

Pour l’animateur de Taratata, ce fût une occasion en or qu’il ne faut pas rater pour se payer la tête de l’acolyte de Fabien Haimovici : « Il s’est passé un événement hier dans cette émission. Nous avons eu une révélation faite par Magali, sur sa vie privée, et elle nous a expliqué que... », expliquait-il tout d’abord au public avant d’approcher son téléphone de sa bouche pour parler à son interlocuteur à l’autre bout du fil : « Ça va, Antoine ? ».

Magali Ripoll gênée


Ayant très vite compris le jeu de Nagui, Magali Ripoll ne savait plus où se mettre. Nagui de poursuivre alors : « Elle nous a expliqué qu’elle avait espionné l’amour de sa vie, donc toi Antoine« .

« Oui, oui. C’est formidable. Je ne savais pas qu’elle avait une passion pour les escabeaux et l’espionnage. J’ai appris ça hier, bon ben voilà hein…Je ne sortirai plus.« , rétorquait le compagnon en question.

« Je ne ferais plus ça aujourd’hui« , assurait Magali Ripoll à son compagnon Antoine l’air un peu gênée.