Lors des Tournoi des Maestros du printemps de NOPLP, Margaux confiait ne plus vouloir être le numéro 1 du classement. On vous dit pourquoi ! La rédaction du Fashiontechweek revient sur les confidences du protégée de Nagui.

Aux côtés de 17 autres Maestro de NOPLP, Margaux jouera de nouveau ce 24 avril sur le plateau du célèbre jeu musical de France 2. Interviewée par Télé-Loisirs, le Top 1 du classement des meilleurs Maestros du jeu animé par Nagui déclare avoir enfin l’occasion d’être détrônée. D’où vient cet empressement qu’elle a de vouloir céder son titre au plus vite ?

Margaux : 59 victoires et 530 000 euros de gains.


Rappelons-le, c’était en 2019 que Margaux a fait sa première apparition dans le karaoké géant de la seconde chaîne. Elle avait très vite brillé par son infinie connaissance musicale. Elle parvenait à tous les retenir ( les chansons, NDLR). Mais elle s’est finalement inclinée le lundi 3 février 2020 face à Séverine. Elle compte à son actif 59 victoires avec 530 000 euros de gains lui permettant de devancer Kevin et Renaud, avec respectivement 410 000 et 391 000 euros.

Les gens apprécient beaucoup Kevin, et quand je l’ai dépassé, je m’en suis pris plein la tête. Et ça continue”, confiait la Bretonne auprès de Télé-Loisirs ce samedi 24 avril.

D’un côté, dévoilait le leader incontesté de N’oubliez pas les paroles. J’ai hâte d’être dépassée, parce que ça va m’enlever cette pression de la première place« . Margaux d’ensuite expliquer « parce que je dois prouver que j’ai ma place. Mais je n’ai pas envie de l’être, parce que j’aurais l’impression d’avoir tourné une page« .

« ça m’a fait bizarre quand Jennifer a battu mon record » !


« Déjà, rajoute-t-elle. ça m’a fait bizarre quand Jennifer a battu mon record de victoires. Le jour où ça arrivera, je serai contente… Mais il faut que le Maestro soit sympa !”

Avant que ce jour n’arrive, Margaux fera ce samedi 24 avril son retour sur le plateau du karaoké géant de France 2. Elle sera aux côtés des 17 autres meilleurs Maestros de N’oubliez pas les paroles. Les protégés de Nagui vont en effet jouer en équipe lors de ce Tournoi des Maestros du printemps pour le compte de nombreuses associations. C’est pour la Fondation pour la Recherche Médicale que les deux trios vont s’affronter entre eux pour le numéro de ce soir.