Grand moment de malaise dans N’oubliez pas les paroles ce vendredi 29 janvier 2021 lorsque Jean-Luc, le guitariste du jeu musical orchestré par Nagui a subitement interrompu une musique. La raison fût quelque peu déroutante. De quoi laisser le présentateur phare de France 2 complètement déconcerté.

Derrière le grand Nagui, il ne faut pas oublier qu’il y a une équipe de choc composé des fameux Zikos qui autant que lui donnent chacun de leur personne pour rythmer le karaoké géant. Il faut dire qu’ils sont devenus à l’heure actuelle des véritables figures emblématiques de l’émission.

Les Zikos, équipe de choc derrière Nagui.


Si les fidèles téléspectateurs du jeu ne connaissent que Magali Ripoll, Fabien Haimovici ou encore Damien Schmitt,…Il faut savoir qu’il y a d’autres membres de la bande beaucoup plus discret à l’instar de Jean-Luc, le guitariste du jeu.

Ce dernier moins connu du grand public s’est décidé à finalement sortir de l’ombre ce vendredi 29 janvier pour des raisons pour le moins déroutantes. Si Jean-Luc s’est permis de brusquement interrompre le cours normal du jeu, c’est en effet pour s’exprimer en grec…Laissant tout le plateau interloqué notamment Nagui. Il a été quelque peu confus face à ce geste du guitariste.

Nagui recevait ce 29 janvier sur le plateau de France 2 un certain François, le candidat venu tenter d’arracher le micro d’argent à l’actuelle Maestro Nadine. Au moment où il interprétait Mademoiselle de Valérie de Keen’V, il a continué même après avoir trouvé les paroles à chanter en chœur avec la Maestro.

« Mais qu’est ce que… » !


Contre toute attente, Jean-Luc le guitariste de couper court pour faire une déclaration. Une déclaration laissant tout le plateau y compris l’animateur perplexe. « Mais qu’est ce que…« , se mettait à articuler le papa de Nina, Roxanne, Annabel et Adrien avant que le jeu n’ait retrouvé son cours normal.

Ce n’est qu’à la fin de la prestation qu’il a pu obtenir explication. Jean-Luc de lui faire savoir qu’il s’était exprimé en grec et non en roumain comme l’avait cru plutôt le présentateur. Une réaction au final que personne n’a finalement compris et surtout qu’il n’avait aucune origine grecque.