Si Fabien Haimovici et Magali Ripoll sont devenues des acteurs emblématiques de N’oubliez pas les paroles, il faut savoir que Nagui reste le boss. Si la plupart du temps, l’animateur phare de France 2 donne beaucoup de liberté à ses Zikos, il a toutefois des limites à ne pas franchir. Allant un peu trop loin, le mari de Mélanie Page s’est vu contraint de recadrer ses musiciens.

Entre Nagui et ses Zikos, c’est l’amour vache ! Ce ne sont pas les fidèles inconditionnels de France 2 qui vous diront le contraire. Ces derniers témoins de leurs incessants pingpong verbaux depuis le plateau de N’oubliez pas les paroles. Il n’y a pas de doutes possibles, si Nagui excelle autant dans l’art d’animer, c’est parce qu’il est très pointilleux dans l’exercice de sa profession.

« C’est lui le patron, il sait ce qu’il veut, il est exigeant » !


« C’est quelqu’un d’entier. C’est lui le patron, il sait ce qu’il veut, il est exigeant« , reconnaît Magali Ripoll lorsqu’il évoquait son patron. Un peu trop turbulents, prenant trop leurs aises, Nagui ne se faisait pas prier pour rappeler à l’ordre Fabien Haimovici et Magali Ripoll ce mardi 02 février dans N’oubliez pas les paroles.

En effet, s’il les laisse beaucoup de liberté, le mari de Mélanie Page n’en tient pas moins à être dérangé notamment pendant qu’il anime son émission.

« Alors, vous jouez pendant qu’on est en train de parler, on est d’accord ? »


Aux manettes comme chaque jour de son karaoké géant, Nagui recevait sa nouvelle candidate. Tandis qu’il était en pleine conversation avec celle-ci, le présentateur s’est de suite arrêté avec un visage grimacé. « Alors, vous jouez pendant qu’on est en train de parler, on est d’accord ? », leur interrogeait-il. L’on peut voir s’afficher à l’écran, les deux comparses visiblement gênés avec la raquette de badminton dans les mains.

« On est en train de répéter un sketch« , rétorque alors Fabien. « C’est pas du tout gênant, pendant que je parle, de voir deux personnes avec des raquettes en train de s’amuser« , ironise Nagui. Devant son musicien en train de lui montrer sa prestation, l’animateur de lui sommer d’arrêter : « Le mieux, c’est que vous laissiez tomber« .