La figure emblématique de The Voice est au plus mal. Nikos Aliagas en deuil: L’animateur vient de perdre un ami proche. Les détails.

Ce mardi 25 mai 2021, il s’est saisi de son fil Instagram pour annoncer la mauvaise nouvelle. Nikos Aliagas est en deuil: L’animateur vient de perdre un ami proche.

Très actif sur les réseaux sociaux, Nikos Aliagas partage sa passion pour la photographe auprès de sa vaste communauté. L’illustre présentateur de TF1 s’en sert avant tout pour exprimer ses émotions face aux heureux événements tout comme aux tragiques nouvelles.

Au courant du mois de mai, l’animateur de The Voice a rendu un bel hommage à son paternel, Adréas, décédé il a maintenant quatre ans. Entre deux magnifiques clichés, l’ex-présentateur de la Star Academy a posté un époustouflant message sur son compte Instagram.

« La mort n’altère ni le lien ni la lumière des êtres qu’on porte en soi…« 


« La mort ne nous sépare pas de ceux qu’on aime, confessait-il. Cependant, elle n’altère ni le lien ni la lumière des êtres qu’on porte en soi, précisait-il. On apprend à vivre avec nos absents, à les retrouver dans un bruissement, un souffle, une lumière délicate, un chant d’oiseau au petit matin« , pouvait-on lire dans son fil d’actualité depuis le 9 mai 2021.

« Kostas nous a quittés samedi matin aussi dignement qu’il a vécu, sans déranger personne…« 


Quelques jours plus tard, l’acolyte de Karine Ferri pleure la mort de son grand ami Kostas Stamkopoulos. Ce mardi 25 mai 2021, Nikos Aliagas s’est adressé encore vers ses abonnés pour leur faire part de son chagrin. Pour légender un joli cliché de son défunt copain, le mythique animateur du télécrochet de TF1 a partagé une petite anecdote pour honorer sa mémoire.

« Il aurait eu soixante ans dans quelques jours mais la vie en a voulu autrement, déclarait-il avec beaucoup de chagrin. Kostas nous a quittés samedi matin aussi dignement qu’il a vécu, sans déranger personne, entouré des siens, apaisé et dans la gratitude« , poursuivait-il. Une lourde perte qui a touché la star du PAF. « Six ans à se battre contre le cancer, de tout son être, sans se plaindre, ni se morfondre, Kostas toujours présent dans nos joies et dans nos peines, attentif à chacun d’entre nous, sensible aux choses essentielles« .