C’est un drame sans pareil qui a touché récemment Nathalie Péchalat et Jean Dujardin. En deuil, la danseuse sur glace a laissé un message bouleversant sur son fil Instagram. Fashiontechweek vous dévoile tout.

Frappés par le deuil, Nathalie Péchalat et Jean Dujardin rendent hommage à leur amie qui vient à peine de perdre sa vie dans un effroyable accident. Julie Pomagalski, une championne de snowboardeuse française a succombé du haut de ses 40 ans dans une avalanche dans les Alpes suisses.

La terrible mort de Julie Pomagalski.


Une mauvaise nouvelle qui n’a pas manqué de faire froid dans le dos à bien de monde. Nathalie Péchalat qui la connaissait personnellement ne fait pas exception. Elle ne manquait pas de lui saluer sa mémoire. Pour ce faire, la compagne de Jean Dujardin s’est emparée de son compte Instagram pour y publier un message déchirant.

« Julie Pomagalski #40ans Je me souviens de ta bonne humeur, ton énergie, ta bienveillance, lorsque nous nous croisions à l’EM Lyon… Quelle tristesse !… Pensées a la famille et a la @fedfranceski @emlyonbschool. », avait pris soin de mettre en légende d’un sublissime cliché de la défunte celle qui vient le 14 mars 2020 d’être élue présidente de la Fédération Française des sports de glace.

Il faut savoir que leur amitié remonte de très loin, du temps où Nathalie Péchalat fréquentait encore les bancs de l’école. Ce n’est pas sans dire qu’elle en soit profondément touchée notamment vu les circonstances de la mort de la jeune femme.

Cette brutale disparition avait en effet été annoncé ce 23 mars dernier depuis le compte Twitter du Comité national olympique et sportif français (CNOSF). « La disparition tragique de Julie, peut-on y lire. Championne du monde de snowboard et olympienne, laisse l’équipe de France olympique en deuil de l’une des siennes. » Pour l’heure, aucunes infos expliquant les causes de cette avalanche mortelle n’aient encore été communiquées. Cela ne saura tarder.

Le palmarès de Julie Pomagalski.


Julie Pomagalski avait à son actif neuf victoires en Coupe du monde. Elle a été également en 1999 sacrée championne du monde de snowboardcros en Allemagne. Elle avait aussi pris part aux Jeux olympiques d’hiver de Salt Lake City courant 2002 et ceux de Turin l’année 2006.